Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSE63120DWCS

FSE63120DWCS

- 
617 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 3 foyers gaz dont un ultra rapide de 2900W + 1 foyer électrique Four 72L à chaleur tournante brassée - Nettoyage catalyse - 5 niveaux d'enfournement Coffre de rangement

Rejoindre

28 questions sur la communauté FSE63120DWCS - Cuisinière mixte - BEKO

Courroie électrique

Bonjour J'aimerais savoir si cette cuisinière est vendue avec une courroie électrique. Merci

Y a t'il le branchement électrique

Bonjour pouvez vous svp me dire si le câble électrique est fourni?Merci

Énergie du four

Bonjour le four est bien' a gaz ? Merci

Question résolue

Couleur merci merci

Bonjour la couleur c inox ou blanc merci

Question résolue

Cuisson pâtisserie

BonjourSur combien faut-il régler la chaleur du four Beko électrique pour cuire un gâteau je viens d'en acquérir un et je n'ai pas encore trouvé le bon thermostatMerci

Question résolue

Cordon fourni ?? ?

Bonjour Pouvez-vous me dire si cette cuisinière à le cordon qui est fourni avec la prise merci

Cable d'alimentation avec prise+tuyau gaz ?

Bonjour, je voudrais savoir si le cale d'alimentation électrique fourni est avec une prise électrique au bout, ou bien il faut faire un branchement avec des dominos ? et doit-on acheter un tuyau de raccordement pour le gaz de ville ? Merci de vos réponses... voir la suite

Question résolue

Câble electrique fournit?

Bonjour j'aimerais savoir si le câble électrique et fournit avec?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit