Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSE63120DWCS

FSE63120DWCS

 - 
616 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 3 foyers gaz dont un ultra rapide de 2900W + 1 foyer électrique Four 72L à chaleur tournante brassée - Nettoyage catalyse - 5 niveaux d'enfournement Coffre de rangement

Rejoindre

Minuterie du four

Bonjour La minuterie du four n'a-t-elle pas de sonnerie ? La mienne ne prévient pas quand elle s'arrête, est-ce normal ?

Consulter les 16 réponses à la question Minuterie du four

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    La minutie retentit une fois lorsque le temps est écoulé.

    Rapporchez-vous du service après vente si c'est vraiment gênant pour vous ou acheter une minuterie que vous garderez avec vous afin de savoir lorsque le four s'arrêtera sans aller regarder toutes les 5 minutes.

    Bonne journée

  • Bonjour la mienne fait un léger son de clochette un dong seulement

  • Sur la mienne le son est faible. Il faut être à proximité et/ou attentif.

  • Bonjour cette minuterie est faite pour stopper les fonctions du four quand le temps progamé est écoulé pas de sonnerie.

  • Bonjour , il faut mettre les degrés ect et la minuterie tout bien allumer normalement ça marche si ça ne marche pas malgré tout appeler le service client

  • Bonjour moi la minuterie sonne

  • Si li y a un bip à la fin

  • Je n'ai pas encore testé ??

  • Bonjour moi ça fait juste un cling en gros

  • Bonjour,

    non pas de sonnerie pour mon appareil!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit