Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSE63120DWCS

FSE63120DWCS

- 
616 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 3 foyers gaz dont un ultra rapide de 2900W + 1 foyer électrique Four 72L à chaleur tournante brassée - Nettoyage catalyse - 5 niveaux d'enfournement Coffre de rangement

Rejoindre

problème avec plaque électrique

bonjour
La plaque se met à chauffer toute seule alors que son bouton est sur zéro et le four allumé. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
merci

Consulter les 11 réponses à la question problème avec plaque électrique

• Bonjour, non je n'ai pas rencontré ce problème. Je vous souhaite bon courage dans vos recherches et espère que vous trouverez.

cordialement

• Désolé, ce n'est pas le cas chez moi, pour le moment. Ma plaque est très lente à chauffer.

• Merci pour vos réponses. Le technicien du service après-vente est venu et, après examen, il a parlé d'un défaut de conception ! Hier la plaque a chauffé à nouveau, assez fort pour continuer à cuire un aliment posé dessus dans sa casserole, alors que seul le brûleur gaz avant avait été utilisé, pas le four ! C'est vraiment n'importe quoi, à peine 2 ans après l'achat ! Conclusion : produit à fuir.

• Personnellement non

• Bonjour désoler mais je ne peux pas vous venir en aide car cela fait un moment que je l ai et je n ai jamais eu ce problème

• Je n'ai jamais eu ce problème

• Non jamais pour moi

• Je n'ai pas repéré cette anomalie, je vais surveiller.

• Bonjour,

Aucun souci avec cette gazinière.

La chaleur sortant par le haut, peut-être est-ce normal que votre plaque soit un peu chaude lorsque votre four est allumé.

Si le problème persiste et que votre gazinière est récente, le mieux est de contacter le service client de votre magasin.

Bon après-midi,

• Bonjour, ça m'arrive aussi c'est normal c'est la chaleur du four qui remonte mais rien de grave. La matière de la plaque est faite pour supporter cette chaleur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit