Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSE63120DWCS

FSE63120DWCS

 - 
616 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 3 foyers gaz dont un ultra rapide de 2900W + 1 foyer électrique Four 72L à chaleur tournante brassée - Nettoyage catalyse - 5 niveaux d'enfournement Coffre de rangement

Rejoindre

Tuyau de gaz

Bonjour, c'est la première fois que j'achète une cuisinière à gaz, quel tuyau de gaz me conseillez vous de prendre (pour du gaz de ville) ? Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Tuyau de gaz

  • Bjr , soit Darty propose le kit ou bien il est inclus dans le colis ?? et il y a aussi dans les magazines de bricolage ou ils sont au point …

  • Moi j' ai pris un tuyau de gaz de ville classique en caoutchouc blanc avec une date de péremption inscrite dessus et je n ai aucun souci .

  • Bonsoir, je ne peux pas vous répondre car je suis sur une bouteille de gaz

  • Bonjour, maintenant il y a des tuyaux de gaz qui ont une duree a vie.

  • Bonsoir'

    Darty propose un kit de très bonne qualité pour le raccordement.

    cordialement

  • Bonjour,

    Normalement le tuyau est fourni avec. Si ce n'est pas le cas, demandez au vendeur ce sera mieux ??

    Bonne soirée

  • bonjours vous conseille les tuyau propose a la vente dans les grand surface avec embouts scellé

  • Bonjour, j'ai opté pour un flexible en inox à durée de vie illimitée, existe en plusieurs longueurs. Plus besoin de se soucier de la date de péremption du tuyau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit