Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS7331PA0W

DS7331PA0W

- 
345 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Pompe à chaleur A+

Rejoindre

34 questions sur la communauté DS7331PA0W - Sèche linge - BEKO

panne seche linge BEKO à condensation et pompe à chaleur

Bonjourle sèche linge ne sèche pas le linge après 5H tous programmes confondu, pas d'eau dans le réservoir ...merci

possibilité d'inverser le sens d'ouverture

Bonjour, Je n'ai pas trouvé dans le mode d'emploi comment inverser le sens d'ouverture de la porte. Dévisser la charnière semble assez facile, c'est la pièce blanche qui assure la fermeture qui me semble plus compliquée à inverser, est-ce que quelqu'u... voir la suite

Tambour

Bonjour, Est-ce que le tambour est en inox ou galvanisé? Merci

ne démarre plus

Bonjour, mon sèche-linge DS7331PAOW , qui n'est plus sous garantie et qui a parfaitement fonctionné jusqu'à présent (mais sans excès seulement lorsque le temps ne permettait pas du tout d'étendre mon linge dehors et guère plus qu'une fois par semaine) , ... voir la suite

Sèche linge qui siffle

Bonjour Mon sèche linge Beko émet un sifflement très aiguë au bout de 20 min de chauffe. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci

bruit bizarre

Bonjour, depuis quelques temps, mon sèche-linge a tendance à faire des bruits bizarres. Qu'est-que ça peut être ? Merci beaucoup

bruit et durée

Bonjour à la communauté. Quelqu'un pour me renseigner sur la durée des programmes et le bruit de la machine ? Merci d'avance

bruit et durée

Bonjour à la communauté. Quelqu'un pour me renseigner sur la durée des programmes et le bruit de la machine ? Merci d'avance

temps moyen et chaleur

Bonjour, que pensez-vous de ce sèche-linge ? Quels sont les temps moyens de chauffage ? Dégage-t-il beaucoup de chaleur ? Merci d'avance

utilité d'un sèche-linge ?

Bonjour, un sèche-linge est-il vraiment utile ? N'abîme-t-il pas trop le linge ? Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit