Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS7331PA0W

DS7331PA0W

 - 
767 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Pompe à chaleur A+

Rejoindre

34 questions sur la communauté DS7331PA0W - Sèche linge - BEKO

Tambour

Bonjour, Est-ce que le tambour est en inox ou galvanisé? Merci

panne seche linge BEKO à condensation et pompe à chaleur

Bonjourle sèche linge ne sèche pas le linge après 5H tous programmes confondu, pas d'eau dans le réservoir ...merci

ne démarre plus

Bonjour, mon sèche-linge DS7331PAOW , qui n'est plus sous garantie et qui a parfaitement fonctionné jusqu'à présent (mais sans excès seulement lorsque le temps ne permettait pas du tout d'étendre mon linge dehors et guère plus qu'une fois par semaine) , ... voir la suite

Sèche linge qui siffle

Bonjour Mon sèche linge Beko émet un sifflement très aiguë au bout de 20 min de chauffe. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci

bruit bizarre

Bonjour, depuis quelques temps, mon sèche-linge a tendance à faire des bruits bizarres. Qu'est-que ça peut être ? Merci beaucoup

bruit et durée

Bonjour à la communauté. Quelqu'un pour me renseigner sur la durée des programmes et le bruit de la machine ? Merci d'avance

bruit et durée

Bonjour à la communauté. Quelqu'un pour me renseigner sur la durée des programmes et le bruit de la machine ? Merci d'avance

temps moyen et chaleur

Bonjour, que pensez-vous de ce sèche-linge ? Quels sont les temps moyens de chauffage ? Dégage-t-il beaucoup de chaleur ? Merci d'avance

utilité d'un sèche-linge ?

Bonjour, un sèche-linge est-il vraiment utile ? N'abîme-t-il pas trop le linge ? Merci pour vos réponses

temps de sèchage

Bonjour, quels sont les temps de séchage pour ce sèche-linge ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit