Tambour
Bonjour, Est-ce que le tambour est en inox ou galvanisé? Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, mon sèche-linge DS7331PAOW , qui n'est plus sous garantie et qui a parfaitement fonctionné jusqu'à présent (mais sans excès seulement lorsque le temps ne permettait pas du tout d'étendre mon linge dehors et guère plus qu'une fois par semaine) , ... voir la suite
Bonjour Mon sèche linge Beko émet un sifflement très aiguë au bout de 20 min de chauffe. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, depuis quelques temps, mon sèche-linge a tendance à faire des bruits bizarres. Qu'est-que ça peut être ? Merci beaucoup
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à la communauté. Quelqu'un pour me renseigner sur la durée des programmes et le bruit de la machine ? Merci d'avance
Bonjour à la communauté. Quelqu'un pour me renseigner sur la durée des programmes et le bruit de la machine ? Merci d'avance
Bonjour, que pensez-vous de ce sèche-linge ? Quels sont les temps moyens de chauffage ? Dégage-t-il beaucoup de chaleur ? Merci d'avance
Bonjour, un sèche-linge est-il vraiment utile ? N'abîme-t-il pas trop le linge ? Merci pour vos réponses
Bonjour, quels sont les temps de séchage pour ce sèche-linge ? Merci d'avance
Bonjour, Est ce arrivé a qqun que le tambour se detache du seche linge? Est ce que c est pris en charge par la garantie du revendeur etant donné que le seche linge n a qu 1 an et demi ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil