Tambour
Bonjour, Est-ce que le tambour est en inox ou galvanisé? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjourle sèche linge ne sèche pas le linge après 5H tous programmes confondu, pas d'eau dans le réservoir ...merci
Bonjour, mon sèche-linge DS7331PAOW , qui n'est plus sous garantie et qui a parfaitement fonctionné jusqu'à présent (mais sans excès seulement lorsque le temps ne permettait pas du tout d'étendre mon linge dehors et guère plus qu'une fois par semaine) , ... voir la suite
Bonjour Mon sèche linge Beko émet un sifflement très aiguë au bout de 20 min de chauffe. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, depuis quelques temps, mon sèche-linge a tendance à faire des bruits bizarres. Qu'est-que ça peut être ? Merci beaucoup
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à la communauté. Quelqu'un pour me renseigner sur la durée des programmes et le bruit de la machine ? Merci d'avance
Bonjour à la communauté. Quelqu'un pour me renseigner sur la durée des programmes et le bruit de la machine ? Merci d'avance
Bonjour, que pensez-vous de ce sèche-linge ? Quels sont les temps moyens de chauffage ? Dégage-t-il beaucoup de chaleur ? Merci d'avance
Bonjour, un sèche-linge est-il vraiment utile ? N'abîme-t-il pas trop le linge ? Merci pour vos réponses
Bonjour, quels sont les temps de séchage pour ce sèche-linge ? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil