Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS7331PA0W

DS7331PA0W

 - 
767 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Pompe à chaleur A+

Rejoindre

34 questions sur la communauté DS7331PA0W - Sèche linge - BEKO

Top amovible?

Bonjour, on peut enlever le top de ce sèche linge? merci

Sèche linge superposable ?

Bonjour, ce sèche linge est-il superposable avec un lave linge ? Merci

Entretien

Bonjour êtes-vous satisfait par ce produit ? Est-il facile d'entretien ? Merci

PROFONDEUR

Bonjour, la profondeur annoncée de 54 cm est la seule du marché. Je cherche un Sèche Linge pour à mettre dans un placard. Je suis passé en magasin Lingostière de Nice ou un autre modèle Beko affichait aussi 54 cm de profondeur j'ai demandé au vendeur ... voir la suite

taille exacte

Bonjour, la porte de mon cellier fait 59cm, est ce que l'appareil passe ? merci de vos retours

superposable

bonjour, Ce produit peut-il être mis au dessus d'un lave linge ? merci

Répondre

consommation électrique

Bonjour, dans quelle catégorie électrique se situe -t-il ? merci de votre réponse.

installer le sèche-linge en colonne

Bonjour, est-il possible d'installer ce sèche-linge en colonne sur un lave-linge avec un kit de superposition? merci

Répondre

Satisfaction ?

Bonjour, je suis interessé par ce sèche-linge, pourriez-vous me dire si avec le temps vous en êtes toujours satisfaits ? un grand merci

Matière du tambour

bonjour Est il vraiment en inox? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit