Sens ouverture porte
bonjour, la porte s'ouvre-t-elle bien de la gauche vers la droite ? merci !
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
bonjour, la porte s'ouvre-t-elle bien de la gauche vers la droite ? merci !
Bonjour, le sèche linge tourne t-il en rotation alternée ou toujours dans le même sens ? Par avance merci !
bonjour Est il possible de superposer ce sèche linge sur machine de 59.5 de profondeur et 53 de largeur ? merci
Bonjour, Je n'ai pas trouvé dans le mode d'emploi comment inverser le sens d'ouverture de la porte. Dévisser la charnière semble assez facile, c'est la pièce blanche qui assure la fermeture qui me semble plus compliquée à inverser, est-ce que quelqu'u... voir la suite
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quel kit de superposition utiliser ? Le WPRO SKS101 conçu pour une machine de 60x60 cm irait-il ? Merci pour vos réponses.
Bonjour , J'aimerais savoir jusqu'à quel température monte ce sèche linge ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je suis constamment obligée de remettre le linge à sécher car les programmes ne semble pas suffire à chaque fois. Il y a t-il une manipulation spécifique à faire? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je souhaite savoir s'il y a un programme pour les doudounes et duvets merci
Bonjour, Je dois l'installer dans un espace réduit de 54cm de profondeur (et pas un de plus). Pourriez-vous SVP me confirmer la profondeur exacte de cet appareil ? Merci d'avance pour votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil