temps de sèchage
Bonjour, quels sont les temps de séchage pour ce sèche-linge ? Merci d'avance
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quels sont les temps de séchage pour ce sèche-linge ? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Est ce arrivé a qqun que le tambour se detache du seche linge? Est ce que c est pris en charge par la garantie du revendeur etant donné que le seche linge n a qu 1 an et demi ? Merci
bonjour, la porte s'ouvre-t-elle bien de la gauche vers la droite ? merci !
Bonjour, le sèche linge tourne t-il en rotation alternée ou toujours dans le même sens ? Par avance merci !
bonjour Est il possible de superposer ce sèche linge sur machine de 59.5 de profondeur et 53 de largeur ? merci
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quel kit de superposition utiliser ? Le WPRO SKS101 conçu pour une machine de 60x60 cm irait-il ? Merci pour vos réponses.
Bonjour , J'aimerais savoir jusqu'à quel température monte ce sèche linge ? Merci
Bonjour, Je suis constamment obligée de remettre le linge à sécher car les programmes ne semble pas suffire à chaque fois. Il y a t-il une manipulation spécifique à faire? Merci
bonjour je souhaite savoir s'il y a un programme pour les doudounes et duvets merci
Bonjour, Je dois l'installer dans un espace réduit de 54cm de profondeur (et pas un de plus). Pourriez-vous SVP me confirmer la profondeur exacte de cet appareil ? Merci d'avance pour votre réponse

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil