Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS7331PA0W

DS7331PA0W

 - 
767 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Pompe à chaleur A+

Rejoindre

34 questions sur la communauté DS7331PA0W - Sèche linge - BEKO

Tambour s est désolidarisé du sèche-linge apres 1 an et demi d utilisation

Bonjour, Est ce arrivé a qqun que le tambour se detache du seche linge? Est ce que c est pris en charge par la garantie du revendeur etant donné que le seche linge n a qu 1 an et demi ? Merci

Sens ouverture porte

bonjour, la porte s'ouvre-t-elle bien de la gauche vers la droite ? merci !

rotation alternée

Bonjour, le sèche linge tourne t-il en rotation alternée ou toujours dans le même sens ? Par avance merci !

Superposition lave linge

bonjour Est il possible de superposer ce sèche linge sur machine de 59.5 de profondeur et 53 de largeur ? merci

possibilité d'inverser le sens d'ouverture

Bonjour, Je n'ai pas trouvé dans le mode d'emploi comment inverser le sens d'ouverture de la porte. Dévisser la charnière semble assez facile, c'est la pièce blanche qui assure la fermeture qui me semble plus compliquée à inverser, est-ce que quelqu'u... voir la suite

Quel kit de superposition utiliser ?

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quel kit de superposition utiliser ? Le WPRO SKS101 conçu pour une machine de 60x60 cm irait-il ? Merci pour vos réponses.

Température

Bonjour , J'aimerais savoir jusqu'à quel température monte ce sèche linge ? Merci

Répondre

Sèche linge ds7331 seche mal

Bonjour, Je suis constamment obligée de remettre le linge à sécher car les programmes ne semble pas suffire à chaque fois. Il y a t-il une manipulation spécifique à faire? Merci

programme pour secher les duvets , doudounes

bonjour je souhaite savoir s'il y a un programme pour les doudounes et duvets merci

Profondeur exacte de ce sèche linge (porte fermée et boutons compris) ?

Bonjour, Je dois l'installer dans un espace réduit de 54cm de profondeur (et pas un de plus). Pourriez-vous SVP me confirmer la profondeur exacte de cet appareil ? Merci d'avance pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit