Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS7331PA0W

DS7331PA0W

- 
345 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Pompe à chaleur A+

Rejoindre

34 questions sur la communauté DS7331PA0W - Sèche linge - BEKO

temps de sèchage

Bonjour, quels sont les temps de séchage pour ce sèche-linge ? Merci d'avance

Tambour s est désolidarisé du sèche-linge apres 1 an et demi d utilisation

Bonjour, Est ce arrivé a qqun que le tambour se detache du seche linge? Est ce que c est pris en charge par la garantie du revendeur etant donné que le seche linge n a qu 1 an et demi ? Merci

Sens ouverture porte

bonjour, la porte s'ouvre-t-elle bien de la gauche vers la droite ? merci !

rotation alternée

Bonjour, le sèche linge tourne t-il en rotation alternée ou toujours dans le même sens ? Par avance merci !

Superposition lave linge

bonjour Est il possible de superposer ce sèche linge sur machine de 59.5 de profondeur et 53 de largeur ? merci

Quel kit de superposition utiliser ?

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quel kit de superposition utiliser ? Le WPRO SKS101 conçu pour une machine de 60x60 cm irait-il ? Merci pour vos réponses.

Température

Bonjour , J'aimerais savoir jusqu'à quel température monte ce sèche linge ? Merci

Répondre

Sèche linge ds7331 seche mal

Bonjour, Je suis constamment obligée de remettre le linge à sécher car les programmes ne semble pas suffire à chaque fois. Il y a t-il une manipulation spécifique à faire? Merci

programme pour secher les duvets , doudounes

bonjour je souhaite savoir s'il y a un programme pour les doudounes et duvets merci

Profondeur exacte de ce sèche linge (porte fermée et boutons compris) ?

Bonjour, Je dois l'installer dans un espace réduit de 54cm de profondeur (et pas un de plus). Pourriez-vous SVP me confirmer la profondeur exacte de cet appareil ? Merci d'avance pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit