Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS7331PA0W

DS7331PA0W

 - 
767 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Pompe à chaleur A+

Rejoindre

Sèche linge ds7331 seche mal

Bonjour, Je suis constamment obligée de remettre le linge à sécher car les programmes ne semble pas suffire à chaque fois. Il y a t-il une manipulation spécifique à faire? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Sèche linge ds7331 seche mal

  • Bonjour lili50986854 , pour étudier votre demande nous avons besoin d'un complément d'informations. Aussi, je vous remercie de bien vouloir contacter notre Service Consommateurs par téléphone afin d'échanger de vive voix et pouvoir mieux vous accompagner. Nos conseillers experts sont à votre écoute au 0 806 80 29 92 (Service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 19h. Bonne journée l'Equipe BEKO
  • Je confirme qu'il sèche mal et l'on est obligé de remettre à sécher. Ce n'est pas une économie en réalité par rapport aux modèles peut-être un peu plus cher mais qui sèchent beaucoup mieux..
  • J'ai le même problème souvent obligé de resecher avec un nouveau tour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit