Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS7331PA0W

DS7331PA0W

 - 
767 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Pompe à chaleur A+

Rejoindre

Profondeur exacte de ce sèche linge (porte fermée et boutons compris) ?

Bonjour, Je dois l'installer dans un espace réduit de 54cm de profondeur (et pas un de plus). Pourriez-vous SVP me confirmer la profondeur exacte de cet appareil ? Merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question Profondeur exacte de ce sèche linge (porte fermée et boutons compris) ?

  • Bonjour la profondeur est de 54 cm et à mon avis il ne rentrera pas dans la niche à cause du branchement
  • Merci à tous pour vos réponses ! Je vais devoir opter pour une autre solution car je ne crois pas que ça existe en si peu profond...
  • 60cm y compris renfort arrière et bouton.... as de chance ??
  • Bonjour, Je confirme, avec le fil électrique à l'arrière et la porte fermée à l'avant, la profondeur totale est de 57-58 cm. Bonne recherche!
  • Désolé mais impossible il faut au moins 59 voire 60, j'ai du détruire la plainte et creuser le bas du mur sur une hauteur de 20cm pour accommoder le bas du sèche linge qui a un renflement en bas à l'arrière.
  • Bonjour. La notice indique 54 cm mais en mesurant, on obtient 56, voire plus car on peut pas le plaquer au mur à cause du fil électrique à l'arrière.
  • Bonjour, Un grand merci pour votre réponse qui nous évite de nous tromper à quelques centimètres près, dommage. Bonne fin de journée. Christophe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit