Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS7331PA0W

DS7331PA0W

 - 
767 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Pompe à chaleur A+

Rejoindre

Entretien

Bonjour êtes-vous satisfait par ce produit ? Est-il facile d'entretien ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Entretien

  • Oui je suis satisfaite et c'est facile d'entretien
  • bonjour, le produit en lui même est bien, mais le mode d'emploi manque d'aide pour les programmes !!!
  • Le produit est satisfaisant de tout point de vue, mais un peu bruyant !
  • Oui j'en suis toujours très satisfait, les programmes s'adaptent parfaitement aux types de linge. L'entretien se limite à vider le bac de récupération d'eau et de nettoyer le filtre contre les bouloches et fibres textiles (opération très facile) .
  • Nous sommes satisfaits du produit. L'entretien est facile, les trappes se démontent facilement.
  • Bon produit
  • Désolé, j'ai répondu par erreur pour le lave vaisselle que j'avais acheté. Pour ce sèche linge, nous l'avons depuis 6 mois aussi, donc nous somme plutôt contents du produit. Dans les défauts, il est bruyant, les cycles sont de 3h, il faut mettre les plus puissants, sinon il reste encore de l'humidité dans le linge. Côté entretien, il faut vider l'eau par le bac à chaque fois mais c'est rapide. Le lavage/nettoyage du filtre est un peu plus contraignant mais ça va.
  • Pas de problème d'entretien particulier il suffit de se conformer au mode d'utilisation
  • Oui c'est très facile de vider l'eau et nettoyer les filtres
  • Bonjour C'est un très bon produit, nous l'avons depuis 6 mois et il fonctionne très bien. Silencieux, lave et sèche bien. Seule la fermeture par un cran semble pas très bien pensée, disons qu'on peut avoir un doute sur sa durée dans le temps, mais je me trompe peut être.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit