Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS7331PA0W

DS7331PA0W

 - 
767 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Pompe à chaleur A+

Rejoindre

PROFONDEUR

Bonjour, la profondeur annoncée de 54 cm est la seule du marché. Je cherche un Sèche Linge pour à mettre dans un placard. Je suis passé en magasin Lingostière de Nice ou un autre modèle Beko affichait aussi 54 cm de profondeur j'ai demandé au vendeur de le mesurer: résultat ; 60cm ! médusé il ne savait pas pourquoi la mesure "Profondeur" était fausse. En effet ni les rondeurs sur l'arrière ni l'épaisseur du hublot et les boutons sur l'avant ne semblent être comptées dans la mesure "profondeur" D'ou ma question aux possesseurs de ce modèle: S'il vous plait quelle est la profondeur réelle "hors tout" de l'avant à l'a'rrière de ce modèle BEKO DS7331PA0W ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question PROFONDEUR

  • Bonjour, la profondeur total est entre 58 cms et 59 cms. (rien que le hublot ressort déjà de 3 cms). Je me permet de vous signaler un problème éventuel, dans le cas de le mettre dans un placard : La chaleur (aggravé par les temps de séchage très longs).
  • Bonjour la profondeur est de 54,5 cm plus 3 cm de hublot et de boutons de programmation car ils dépassent soit 57,5 cm
  • 57,5 cm de l'avant à l'arrière tout compris
  • Bonsoir ,la profondeur totale est 59 centimètres.Cordialement!
  • bonsoir, 59 cm est la profondeur mesurée avec épaisseur du hublot et "excroissances" du dos cordialement
  • Bonjour, en comptant depuis le mur contre lequel mon sèche linge est collé jusqu'à un niveau posé contre le hublot, je compte exactement 58,5 cm.
  • Bonjour ; 60 cm est très exact . Attention , pour moi il ne faut pas le mettre dans un placard , il doit respirer par l' arrière. Autre remarque : le tambour ,n'"est pas en inox mais en acier peint "automobile" , seule partie en inox :le collier frontal en contact avec les frotteurs d'étanchéité.
  • En effet il fait 59cm précisément en profondeur totale Mesure faite à l'instant ! Cordialement
  • Bonjour, Après mesure de la profondeur en comptant l épaisseur du hublot je trouve 60 cm , voilà bonne journée, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit