Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS7331PA0W

DS7331PA0W

 - 
767 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Pompe à chaleur A+

Rejoindre

ne démarre plus

Bonjour, mon sèche-linge DS7331PAOW , qui n'est plus sous garantie et qui a parfaitement fonctionné jusqu'à présent (mais sans excès seulement lorsque le temps ne permettait pas du tout d'étendre mon linge dehors et guère plus qu'une fois par semaine) , et que j'ai consciencieument nettoyé après chaque usage,refuse tout à coup de se mettre en route.

Quelque soit le programme sélectionné il émet deux longs bips et ne se met pas en route. La lumière bleue reste allumée et c'est tout.

Y aurait-il une manip à faire pour le "débloquer" ou aurais-je sans le vouloir appuyé sur un bouton qui le bloque ?

ou dois-je appeler le SAV ?

Consulter la réponse à la question ne démarre plus

  • Bonjour je n'ai pas eu cette panne j'utilise mon sèche linge une fois par semaine. Comme il y a de l'électronique il faudrait débrancher pour réinitialiser. S'il ne veut rien savoir c'est autre chose. Bonne chance ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit