Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS7331PA0W

DS7331PA0W

 - 
767 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Pompe à chaleur A+

Rejoindre

bruit et durée

Bonjour à la communauté. Quelqu'un pour me renseigner sur la durée des programmes et le bruit de la machine ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question bruit et durée

  • BONjour, je dirai que le bruit est plutôt correct. Il est dans le sellier qui donne dans ma pièce principale et avec la porte fermée, je ne l'entends pas. Sur les cycles le minimum est 30 min. J'en suis satisfaite de mon côté

  • Bonjour j'ai acheté ce sèche linge il y a deux ans et je ne le regrette pas pour ma part li est au sous-sol donc niveau bruit pas de soucis les programmes sont claires aucun souci de séchage je vous le recommande vivement. Je récupère l'eau pour le jardin et il chauffe la buanderie. Pour moi c'est tout benefice

  • Celà dépend des réglages de séchage que vous avez sélectionnés et la quantité de linge que vous voulez sécher mais dans l'ensemble cycles assez longs ( 2-3h )

    Bruit : avec la porte fermée çà va mais pas très silencieux

  • Bonjour,


    Le bruit ça va avec la porte fermée. Les programmes, je ne connais pas les durées, pas d'affichage digital, mais en général il y en a pour au moins 2 à 3h en fonction du programme. La housse de couette de 160*200 n'est jamais sèche même après 3 cycles, et le reste ça dépend de la quantité de linge qui est mise à sécher.

  • Bonjour

    les programmes sont assez long. Perso il arrive que la machine tourne tte une aprem et que cela soit pas vmt sec. Et assez bruyante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit