Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS7331PA0W

DS7331PA0W

 - 
767 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Pompe à chaleur A+

Rejoindre

temps moyen et chaleur

Bonjour, que pensez-vous de ce sèche-linge ? Quels sont les temps moyens de chauffage ? Dégage-t-il beaucoup de chaleur ? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question temps moyen et chaleur

  • Bonsoir, il sèche très bien mais je n'utilise qu'un seul programme "ultra sec" et seulement pour les cotons (serviettes de bains etc..) ; les autres prgs jamais utilisés car pas utiles pour nous. Je ne sais pas dire le temps qu'il met car il fonctionne la nuit seulement mais en gros pour ce prg il met 2h30. Je l'ai acheté pour consommer un peu moins car il a une pompe à chaleur, maintenant est-elle utilisée avec ce prg, je ne sais pas...il faudrait que je mesure la consommation avec un compteur, ce que je vais faire. cdlt

  • Bien. Ne pas trop charger et ne pas trop mélanger les textiles. Assez rapide et ne dégage pas trop de chaleur


  • J'en suis très satisfaite et chez moi il tourne ts les jrs car je m'en sers pr notre linge et le linge de notre gîte touristique. Aucun souci à ce jr. Il ne chauffe pas plus qu'un autre séche linge.

  • Qualité prix correct.

    Ne pas trop charger sinon cycle un peu long.

    Pas trop de chaleur.

    Il y a mieux mais aussi beaucoup moins bien.

  • 2 ans de pratique ....intensive(4a 5 macines par semaine)...pas de soucis ..pas trop de chaleur et pas trop de bruit...les temps sont en relation avec la qualité de séchage souhaité ....au maxi 2h pour un linge tres sec...


  • Bonjour

    Très content de ce sèche linge

    Peux bruyant

    Temps de cycle environ 1h30

    Ne dégage pas beaucoup de chaleur

    Cordialement Sébastien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit