Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS7331PA0W

DS7331PA0W

 - 
767 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Pompe à chaleur A+

Rejoindre

panne seche linge BEKO à condensation et pompe à chaleur

Bonjour
le sèche linge ne sèche pas le linge après 5H tous programmes confondu, pas d'eau dans le réservoir ...
merci

Consulter les 4 réponses à la question panne seche linge BEKO à condensation et pompe à chaleur

  • S'il y a pas d'eau dans le reservoir le problème pourrait venir également de la pompe à eau (pompe de relevage), très facile à changer

  • Bonjour.peut être faut il changer le four...qui ressemble à un grille pain.

    Tenez moi informée


  • Bonjour pompe à chaleur morte j ai le même problème

    • @soiz23333233 Aie, je viens de l'acheter sur le bon coin, le mec ne veut rien savoir, cool ... merci de votre reponse, j'imagine que la reparation coûte 1 bras ?

    • @soiz23333233 Aie, je viens de l'acheter sur internet, le mec ne veut rien savoir, cool ... merci de votre reponse, j'imagine que la reparation coûte 1 bras ?

  • Bonjour,

    Jamais eu ce problème, chauffe t'il quand même?

    Le filtre du compartiment moteur est-il propre?

    Si il reste froid c'est que la pompe à chaleur est hs ou la carte électronique.

    • @chri35325315 Merci pour cette réponse, un autre membre pense aussi pompe à chaleur ...

    • @chri35325315 Tiede mais encore mouillé, apres 6h le linge est humide ... pas d'eau dans le bac

    • @chri35325315 Il est tiède, j'ai vérifié les filtres, ils sont propres et la sonde est propre également

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit