Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS7331PA0W

DS7331PA0W

 - 
767 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Pompe à chaleur A+

Rejoindre

utilité d'un sèche-linge ?

Bonjour, un sèche-linge est-il vraiment utile ? N'abîme-t-il pas trop le linge ? Merci pour vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question utilité d'un sèche-linge ?

  • Oui les serviettes sont douces, les jeans aussi.

    je ne l utilise pas pour les chaussettes et les tissus fragiles (laine et soie)

  • Non n'abime pas le linge si on prend soin de choisir le bon programme. Pour ma part j'en suis assez satisfaite et, autant l'été je m'en sers peu car j'aime bien que mon linge sèche dehors, autant l'hiver je l'utilise beaucoup car cela évite les séchages trop longs. Il rend le linge tout doux mais attention au coton et au sèchage trop chaud qui le font rétrécir.

  • très utile et efficace, surtout pour les serviettes de bain et les draps

  • Vous seul savez si vous en avez l'usage.

    Un des gros avantage du sèche linge c'est que pour le linge éponge c'est très bien.

    Plus besoin d'adoucissant meilleur pour la santé.

    Il j'anime pas le linge

  • bonjour cela fait 2 ans que nous avons ce sèche linge et aucun problème le linge ne se détériore pas , de plus très utile quand le temps n'est pas au top; par ailleurs il existe différents programmes suivant le linge à mon avis pas d'inquiétude cordialement Jean

  • Pour moi très utile moins de repassage et n abîmé pas le ling

  • Bonjour, à mon sens un sèche linge est utile car en tant que maman d'une famille de trois enfants en bas âges, je m'en sert énormément et cela me permets d'être davantage à jour dans mon linge et d'éviter que cela ne traine.

    Il n'abime en rien le linge à mon sens

  • Bonjour , oui très utile , non il n'abîme pas le linge surtout si on prends les précautions données , cdt

  • Bonjour. Cela dépend de l'espace et peut être le nombre de personnes vivant avec vous. Quand on a des enfants par exemple on fait beaucoup tourner la machine à laver et donc si pas de place ou les faire secher on a pas le choix. Après faudrait voir quel produits. Ce sèche linge c'est minimum 2 voir 3 cycles.... Et il faut éviter de mettre des matières fragile évidemment c'est pas top

  • Bonjour, je l'ai depuis 2 environs et j'en suis très contente !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit