Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS7331PA0W

DS7331PA0W

 - 
767 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Pompe à chaleur A+

Rejoindre

bruit et durée

Bonjour à la communauté. Quelqu'un pour me renseigner sur la durée des programmes et le bruit de la machine ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question bruit et durée

  • bonjour,

    il ne fait pas trop de bruit, le séchage est vraiment top !!!! il y a différents programme, coton, synthétique... bref les classiques et également des programmes courts style 39 min, 40, 1h.. je recommande ce produit, voilà plus d'un an que je l'ai..

  • Bonjour.

    Je ne connais pas de sèche linge silencieux donc ça reste assez bruyant. Peut être moins que les anciens.

    Il y a pleins de programme mais je prends toujours l'extra sec de qui prend 3h car sinon c'est encore trop humide à mon gout.

  • Les programmes prêt à repasser 2h20

    coton prêt à porter 2h54

    coton extra sec plus 3h

    coton extra sec 3h05

    synthetiques prêt à repasser 1h

    synthetiques prêt à porter 1h10

    delicat 1h10

    cycle fraîcheur 0h10

    jeans 2h30 quotidien 1h50 express 0h50baby protect 1h20 sport 2h15

    chemises 1h

    aussi 30minutes

    45 minutes

    le bruit est normal pour un sèche linge .



  • Bonjour cela dépend de la quantité de linge dedans et du niveau d'humidité. En général cela dure 1 h mais je relance toujours la machine qui ne sèche jamais en 1 seule fois. Le bruit est raisonnable mais pas non plus silencieux

  • Bonjour, je n'ai pas en tête la durée des programmes car tout est indiqué dans le manuel mais de mémoire cela peut aller jusqu'à 3h selon le mode de séchage.

    En ce qui concerne le bruit, on l'entend mais comparé a mon ancien sèche linge, c'est silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit