Table top Beko dfs28120s
Bonjour. Peut-on enlever le table top du lave vaisselle beko dfs28120s. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Peut on enlever le haut du lave vaisselle pour le mettre sous un plan de travail ? Si oui combien mesure t il sans la parti du haut s'il vous plaît ? Cordialement.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Peut-on enlever le table top du lave vaisselle beko dfs28120s. Merci
Bonjour la plaque supérieure est elle amovible ? je dispose de 82 cms de hauteur sous plan de travail. Tous les lave vaisselles précédents permettaient le démontage de la plaque du dessus. merci pour votre retour.
Bonjour, le modèle dispose-t-il d'un tiroir à couvert tout en haut ? merci
Bonjour je voulais savoir si le dessus du lave vaisselle se retirait? car n'ayant que 83 cm de haut de place c'est pas évident merci pour vos réponses. Cordialement
BonjourJe viens de recevoir le lv beko mais impossible de programmer la dureté de l'eau grâce à l'écran. Y êtes vous pouvez vous arrivés ?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, est-il possible de programmer à distance ce lave-vaiselle ? Merci d'avance
Bonjour, hier j'ai fait tourné mon lave vaisselle et je l'ai retrouvé sec, contrairement à son habitude, du coup la vaisselle pas lavé, savez vous ce que je peux faire pour rétablir la situation ? car je suis certaine qu'il a tourné merci
Bonjour à tout -es , Avez-vu déjà remis en place ou changer le joint de bas de porte du LV? Est-il nécessaire de démonter la porte pour ça ? J'ai du mal à remettre en place le joint Merci pour vos réponses cdt
Y a t'il un moyen de régler la hauteur des pieds arrière de l'appareil ? Je ne trouve pas l'info que le manuel d'installation, il n'est fait mention que des pieds avant, ajustables en hauteur. J'aimerais pouvoir le surélever un peu pour que le décroché à ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil