Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS28120S

DFS28120S

 - 
2839 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (11 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 8.7 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme Quick & Shine - Option AquaIntense

Rejoindre

52 questions sur la communauté DFS28120S - Lave vaisselle - BEKO

Encastrable

Bonjour Peut on enlever le haut du lave vaisselle pour le mettre sous un plan de travail ? Si oui combien mesure t il sans la parti du haut s'il vous plaît ? Cordialement.

Répondre

Table top Beko dfs28120s

Bonjour. Peut-on enlever le table top du lave vaisselle beko dfs28120s. Merci

Répondre

pose libre

Bonjour la plaque supérieure est elle amovible ? je dispose de 82 cms de hauteur sous plan de travail. Tous les lave vaisselles précédents permettaient le démontage de la plaque du dessus. merci pour votre retour.

Tiroir à couvert

Bonjour, le modèle dispose-t-il d'un tiroir à couvert tout en haut ? merci

Dureté de l'eau

BonjourJe viens de recevoir le lv beko mais impossible de programmer la dureté de l'eau grâce à l'écran. Y êtes vous pouvez vous arrivés ?merci

Dessus du lave vaisselle

Bonjour je voulais savoir si le dessus du lave vaisselle se retirait? car n'ayant que 83 cm de haut de place c'est pas évident merci pour vos réponses. Cordialement

programmation à distance

Bonjour, est-il possible de programmer à distance ce lave-vaiselle ? Merci d'avance

Lave vaisselle sec

Bonjour, hier j'ai fait tourné mon lave vaisselle et je l'ai retrouvé sec, contrairement à son habitude, du coup la vaisselle pas lavé, savez vous ce que je peux faire pour rétablir la situation ? car je suis certaine qu'il a tourné merci

joint bas de porte

Bonjour à tout -es , Avez-vu déjà remis en place ou changer le joint de bas de porte du LV? Est-il nécessaire de démonter la porte pour ça ? J'ai du mal à remettre en place le joint Merci pour vos réponses cdt

Comment régler la hauteur des pieds du lave vaisselle ?

Y a t'il un moyen de régler la hauteur des pieds arrière de l'appareil ? Je ne trouve pas l'info que le manuel d'installation, il n'est fait mention que des pieds avant, ajustables en hauteur. J'aimerais pouvoir le surélever un peu pour que le décroché à ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit