Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS28120S

DFS28120S

 - 
2839 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (11 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 8.7 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme Quick & Shine - Option AquaIntense

Rejoindre

pose libre

Bonjour la plaque supérieure est elle amovible ?

je dispose de 82 cms de hauteur sous plan de travail. Tous les lave vaisselles précédents permettaient le démontage de la plaque du dessus.

merci pour votre retour.

Consulter les 6 réponses à la question pose libre

  • Bonjour, pour ma part, j'ai ôté la plaque du dessus sans aucun problème. J'ai aussi 82cm sous mon plan de travail et il passe très bien. Je le trouve plutôt silencieux par rapport à la réponse d'un autre utilisateur. Cordialement.

  • personnellement , je me suis faite installer par darty, et ils ont démonté le bandeau supérieur pour le faire glisser sous ma plaque de travail ( c'est bien de ça , que vous parlé ) , c'est vrai qu'il est plus épais que d'autre fabricant . ils ont fait comment? ;;;;;;

  • Bonjour, oui comme je l'ai déjà précisé sur d'autres demandes, vous pouvez le faire. Cordialement

  • Oui vous pouvez retirer la plaque supérieure. Je l'ai fait pour glisser la machine sous mon plan de travail. Bonne journée.

  • Bonjour, oui vous pouvez l'enlever sans problème

  • Oui le dessus est amovible, j'ai enlevé le mien pour insérer le lave-vaisselle sous mon plan de travail.

    • @hele54362621 Bonjour on peut enlever la plaque mais attention ce lave vaisselle est vraiment bruyant ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit