Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS28120S

DFS28120S

 - 
2839 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (11 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 8.7 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme Quick & Shine - Option AquaIntense

Rejoindre

52 questions sur la communauté DFS28120S - Lave vaisselle - BEKO

Peux-t-on enlever le top

BonjourPeux-t-on enlever le top du lave vaisselle et sans le top quelle est la hauteur du lave vaisselle merci

top amovible

Bonjour, est ce que le top est amovible ? Merci d'avance

Question résolue

ajout de sel

je dois rajouter du sel tous les lavages est-ce normal ?

Top amovible

Bonjour, le top est il amovible? merci

Dimension en largueur

Bonjour, l'emplacement en largueur est de 44.8cm et l'appareil fait 44.8cm pourriez-vous me confirmer que cela va bien rentrer. Merci d'avance

Dimensions

Bonjour, la largueur de mon emplacement est de 44.8cm donc le modèle faisant 44.8cm il rentre ? merci

BEKO DFS28120S: séchage médiocre

Bonjour, je suis surprise de constater qu'en fin de cycle les parois du lave vaisselle sont mouillées, le panier des couverts dégouline . Avez vous constaté ce problème sur ce modèle ? merci à tous

Question résolue

Panier ou tiroir à couvert

BonjourJe comprends qu'il y a les 2 mais j'aimej'aimerais confirmation. Merci

Quels sont les défauts

Bonjour Je peux savoir où se trouve les défauts s il vous plait merci cordialement eric

GRILLES RABATTABLES ?

Bonjour, les griffes sont elles rabattables pour les casseroles? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit