Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS28120S

DFS28120S

 - 
2839 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (11 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 8.7 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme Quick & Shine - Option AquaIntense

Rejoindre

52 questions sur la communauté DFS28120S - Lave vaisselle - BEKO

Câble vers l'arrivée d'eau

Bonjour, quelle est la longueur du câble vers l'arrivée d'eau? J'ai peur qu'il soit trop court. Que faire dans ce cas? merci

Dimension décroché derrière lave vaisselle

Bonjour, sur les photos je vois qu'il y a un décroché derrière le lave vaisselle en partie basse. Pouvez vous me donner ses dimensions pour savoir s'il est possible d'y faire passer un tuyau d'évacuation ? Merci !

plateau superieur amovible

Bonjour, est-il possible de retirer le plateau superieur afin de le glisser sous un plan de travail ? Merci beaucoup

Décalage quand porte fermée

Bonjour, Je viens de recevoir mon lave vaisselle et je constate que il y a un décalage au niveau de la porte. En effet quand elle est fermée, on voit que l écart est plus important à gauche qu à droite. Est ce que quelqu un a déjà remarqué ça ? Merci d av... voir la suite

Question résolue

TOP AMOVIBLE

BONJOUR PEUT-ON ENLEVER LE TOP SVP? Hauteur disponible sous un tuyau 828mm.

Tuyaux fournis?

Bonjour, Le tuyau d'arrivée d'eau et celui d'évacuation sont ils fournis? Si oui combien mesure t'ils? D'avance merci pour vos réponses. Cordialement

Top amovible

Bonjour A t il le top amovible? Merci par avance

top amovible?

bonjour j'ai une place de 82cm max, sans le top amovible quelle est la hauteur ? merci!

Dimensions de l'appareil

Bonjour, quelqu'un pourrait-il, s'il vous plaît, me donner la mesure en hauteur et profondeur, du bas de l'appareil, à l'arrière. Cette dimension, n 'apparaît pas sur le site, pourtant nécessaire. J'ai un tuyau contre mon mur au sol, sur toute la longueur... voir la suite

Encastrement

Bonjour, est-il possible de remplacer le cache en bas pour faire filer la plainte des meubles de cuisine? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit