Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS28120S

DFS28120S

 - 
2835 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (11 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 8.7 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme Quick & Shine - Option AquaIntense

Rejoindre

Décalage quand porte fermée

Bonjour,

Je viens de recevoir mon lave vaisselle et je constate que il y a un décalage au niveau de la porte. En effet quand elle est fermée, on voit que l écart est plus important à gauche qu à droite. Est ce que quelqu un a déjà remarqué ça ? Merci d avance

Consulter les 11 réponses à la question Décalage quand porte fermée

  • Bonjour, réglez les pieds avant afin de mettre l'appareil de niveau. Aidez-vous d'un niveau à bulle. Cordialement
  • Du coup je viens de vérifier. Effectivement un léger écart, sur la droite en ce qui me concerne. Je ne l'avais jamais remarqué. J'ai ce lave-vaisselle depuis 2 ans sans l'ombre d'un problème.

  • Bonjour, non je n'ai pas constaté ce décalage. La fermeture est bien droite et nette.

  • Bonjour, J'ai vérifié et ne remarque rien.

  • Non pas décalage avec mon lave vaisselle


    cordialement

  • Bonjour. Je n' ai pas constaté ce décalage. Il vaut mieux que vous le signaliez.Bonne journée.

  • Bonjour , oui j'ai remarqué ce problème , cela venait du tiroir coulissant du haut je croisme souvenir , qui etait mal positionné au début. Je vous conseille de rappeller le SAV dés maintenant si vous venez juste de faire installer ce lave vaisselle par Darty afin qu'ils vous conseillent ou vous l'échangent si il

    y a un problème de charnière .

  • Oui il y a un décalage côté gauche. Sincèrement je n'y avais jamais prêté attention. Ce lave vaisselle Beko fonctionne très bien depuis 6 mois d'utilisation quotidienne avec toute la gamme de pastilles (discount ou marque). Je conseille la fonction Eco (programme P1), avec Aqua intense, qui semble long 4h40, mais au bout de 2h30 on peut ouvrir et laisser sécher la vaisselle tranquillement.


  • Bonsoir, moi je ne constate rien dans le genre, la porte semble parfaitement placée par rapport au corps de l'appareil. Maintenant s'il n'y a pas de fuite, est-ce vraiment important ? (je manque peut être d'imagination)

  • Bonjour,

    Moi je n'ai pas ce problème avec mon lave vaisselle. Peut être une erreur du modèle que vous avez ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit