Désiré acheter
BonjourEst ce que le top se retire merci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour auriez vous les dimensions des tuyaux d'arrivée et d'évacuation ? ce serait pour prévoir une rallonge possible compte tenue de mon installation merci !
Bonjour, Le TOP est-il amovible pour permettre l'intégration sous un plan de travail avec hauteur 84cm ? Merci
Bonjour, est il possible d'enlever le haut pour le glisser sous un plan de travail ? Cordialement
Bonjour afin de réduire la hauteur à 82/83cm est-il possible de démonter la partie supérieure (cache supérieur) les modèles de chez Beko plus anciens le permettait merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n arrive pas à régler la quantité d adoucissant. Je ne trouve pas la touche temporisation qui semble être nécessaire pour cette manœuvre. Merci.
Bonjour j'aimerais connaître la dimension en hauteur sans le dessus du lave-vaisselle car nous disposons que de 83,5 cm de haut sous le plan de travail de l'évier svp? Merci pour vos réponses bon week-end . Cordialement
Bonjour j'aimerais savoir si le dessus s'enlève et les dimensions sans le dessus pour la hauteur, car n'ayant qu'une marge de hauteur de 83,5 cm sous le plan de travail de l'évier PARIS HABITAT notre bailleur ne veut pas mettre en conformité au niveau du ... voir la suite
Bonjour j'aimerais savoir si le dessus s'enlève et les dimensions sans le dessus pour la hauteur, car n'ayant qu'une marge de hauteur de 83,5 cm car notre bailleur ne veut pas mettre en conformité au niveau du plan de travail de l'évier donc on ne peut pa... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil