dessus qui s'enlève?
Bonjour je voulais savoir si le dessus de ce lave-vaisselle se retire car n'ayant que 83,5 cm de hauteur sous l'évier c'est pas évident merci pour vos réponses, bonne journée. Cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, pourriez vous me dire si ce lave vaisselle bénéficie d une garantie meme si il est achete d occasion.. Merci d
Bonjour je voulais savoir si le dessus de ce lave-vaisselle se retire car n'ayant que 83,5 cm de hauteur sous l'évier c'est pas évident merci pour vos réponses, bonne journée. Cordialement
Bonjour, le dessus du lave vaisselle s'enlève t il pour diminuer la hauteur et l'encastrer sous un plan de travail. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens d'acquérir un lave vaisselle DFS28120 S. Impossible de règler au niveau du panneau en façade la dureté de l'eau. J'ai le réglage du commutateur seulement. La notice n'est pas claire sur les manipulations. Le Sav du vendeur me dit que c'e... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, la porte est coincée. Que dois-je faire ?
Bonjour le top du lave vaisselle se retire. C'est pour remplacer un lave vaisselle encastrable. Merci
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer quelle est la consommation moyenne pour ce lave-vaisselle ? Merci
Bonjour,Est-il possible d'installer ce lave vaisselle à environ 2 mètres de l'arrivée et de la sortie d'eau ? Merci
Bonjour bonjour,Pour les possesseurs du Lave vaisselle BEKO DFS28120S, ce modèle est-il équipé d'une electro-vanne à coupure d'eau automatique (bloc volumineux à l'entrée du tuyau d'arrivée d'eau) ?Je vous remercie vivement pour vos retour !
Bonjour Est il possible d'intégrer le lave vaisselle sous un plan de travail ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil