Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS28120S

DFS28120S

 - 
2839 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (11 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 8.7 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme Quick & Shine - Option AquaIntense

Rejoindre

52 questions sur la communauté DFS28120S - Lave vaisselle - BEKO

Achat occasion

Bonjour, pourriez vous me dire si ce lave vaisselle bénéficie d une garantie meme si il est achete d occasion.. Merci d

Répondre

dessus qui s'enlève?

Bonjour je voulais savoir si le dessus de ce lave-vaisselle se retire car n'ayant que 83,5 cm de hauteur sous l'évier c'est pas évident merci pour vos réponses, bonne journée. Cordialement

Question résolue

le dessus du lave vaisselle peut il s'enlever

Bonjour, le dessus du lave vaisselle s'enlève t il pour diminuer la hauteur et l'encastrer sous un plan de travail. Merci

Réglage dureté de l'eau

Bonjour, Je viens d'acquérir un lave vaisselle DFS28120 S. Impossible de règler au niveau du panneau en façade la dureté de l'eau. J'ai le réglage du commutateur seulement. La notice n'est pas claire sur les manipulations. Le Sav du vendeur me dit que c'e... voir la suite

porte coincée

Bonjour à tous, la porte est coincée. Que dois-je faire ?

Le top on peux le retirer

Bonjour le top du lave vaisselle se retire. C'est pour remplacer un lave vaisselle encastrable. Merci

consommation

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer quelle est la consommation moyenne pour ce lave-vaisselle ? Merci

Distance tuyaux

Bonjour,Est-il possible d'installer ce lave vaisselle à environ 2 mètres de l'arrivée et de la sortie d'eau ? Merci

Vanne Aquastop, Aquasafe, Antidébordement

Bonjour bonjour,Pour les possesseurs du Lave vaisselle BEKO DFS28120S, ce modèle est-il équipé d'une electro-vanne à coupure d'eau automatique (bloc volumineux à l'entrée du tuyau d'arrivée d'eau) ?Je vous remercie vivement pour vos retour !

Integrable

Bonjour Est il possible d'intégrer le lave vaisselle sous un plan de travail ? Merci 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit