Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS28120S

DFS28120S

 - 
2839 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (11 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 8.7 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme Quick & Shine - Option AquaIntense

Rejoindre

Réglage dureté de l'eau

Bonjour,

Je viens d'acquérir un lave vaisselle DFS28120 S. Impossible de règler au niveau du panneau en façade la dureté de l'eau. J'ai le réglage du commutateur seulement. La notice n'est pas claire sur les manipulations. Le Sav du vendeur me dit que c'est soit sur le panneau en façade soit le commutateur dans la paroi de la cuve.

Qu'en est-il vraiment ?

merci pour votre aide, cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question Réglage dureté de l'eau

  • Bonjour,

    Je ne peux pas vous aider, je ne l'ai jamais fais. Avez vous essayé avec cette manip : https://www.beko.fr/page-editoriale/comment-regler-la-durete-de-leau-de-mon-lave-vaisselle?


  • Bonjour. Si vous avez fait livrer le lave vaisselle, la dureté de l'eau est réglée en fonction des paramètres propre à notre région, il n'y a rien à faire du coup. Effectivement, le réglage est difficile à comprendre, Cela se règle via le commutateur dans la paroi de la cuve à gauche, au milieu du panneau (il y a une petite pièce rouge). Il faut carrément entrer la tête dans le lave vaisselle sinon on ne voit rien. Il faut un petit tournevis et tourner la petite pièce en plastique en fonction des indications du mode d'emploi mais nous avons laissé le réglage tel qu'il était à la livraison. En espérant avoir pu vous aider

  • Bonjour

    cela est vrai que le réglage n'est pas très clair sur la notice, moi j'ai réglé a l'intérieur de la cuve seulement.

  • Bonjour,

    Je suis désolée, je ne peux répondre à votre question. En ce qui me concerne, je mets les 3 produits et je lance le programme.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit