Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS28120S

DFS28120S

 - 
2835 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (11 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 8.7 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme Quick & Shine - Option AquaIntense

Rejoindre

Distance tuyaux

Bonjour,Est-il possible d'installer ce lave vaisselle à environ 2 mètres de l'arrivée et de la sortie d'eau ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Distance tuyaux

  • Réponse approuvée par Darty

    La longueur du tuyau d'origine est vraiment courte, cela ne fonctionnera pas. Il vous faudra une rallonge

  • non il nai pas possible car tuyaux alimentant la machine est trop cour idem pour le vidage

  • Mon lave vaisselle à été installé pas de problèmes de tuyaux et fonctionne bien ras

  • En effet, le tuyau d'origine est trop court - Je l'ai remplacé par un tuyau plus long que j'ai acheté en même temps que le lave-vaisselle (appareil acheté sur internet et bon conseil du télévendeur pour ce tuyau ) - 6 €

    Pour le remplacement du tuyau, le livreurs ne l'installent pas - aussi si vous ne pouvez pas le faire, l'option d'une rallonge bien fixée est la solution

  • Bonjour oui c possible je l'ai fait chez moi en rallongent les tuyaux et ça fonctionne très bien

    Cordialement

  • BONJOUR , LE TUYAU EST PLUTOT COURT DONC IL VOUS FAUDRA PRENDE DES RALLONGES

  • Bonjour,

    Vous pouvez l'installer. Mais le service après vente ne garantit pas le fonctionnement.

    J'ai eu le même problème lors de panne. Mon raccordement est éloigné de l'arrivée d'eau et de la vidange.


    Cordialement

  • Bonjour je ne pense pas, il est installé à 1 m chez nous et le tuyau est déjà tendu

  • Bonjour,

    sans utilisation de tuyau de rallonge pour arrivée et évacuation de l'eau, ce n'est pas possible.

    La longueur des tuyaux d'origine ne le permettra pas

  • Bonjour - oui, c'est ce que j'ai fait chez moi , à 2.20 m - Pour information, il est très silencieux, je ne l'entends pas tourner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit