Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS28120S

DFS28120S

- 
2835 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (11 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 8.7 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme Quick & Shine - Option AquaIntense

Rejoindre

Dimensions de l'appareil

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il, s'il vous plaît, me donner la mesure en hauteur et profondeur, du bas de l'appareil, à l'arrière.

Cette dimension, n 'apparaît pas sur le site, pourtant nécessaire.

J'ai un tuyau contre mon mur au sol, sur toute la longueur (6 cm de haut sur 14 cm de profondeur) qui risquerait de gêner l'encastrement de l'appareil.

Comme l'on voit sur la photo.

Merci beaucoup

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Dimensions de l'appareil

• Bonjour, je pense que ce tuyau va vous gêner quelque soit l'appareil. Les laves-vaisselle font presque tous la même profondeur et hauteur Hauteur du produit 85 cm Profondeur du produit 60 cm Largeur 44,8 cm pour celui ci. je pense que des travaux chez vous serait utile pour déplacer ce tuyau. Cordialement
  • 52cm de profondeur en bas. Je viens de mesurer le mien mais je ne sais plus si il y a des choses derrière qui pourrait gêner sur le bas (je peux pas le sortir pour vérifier). Sur le haut c'est sur il est plus profond car j'avais été embêté ( mais c'était juste les attaches tuyaux ) en tout cas bon appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit