Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS28120S

DFS28120S

 - 
2839 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (11 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 8.7 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme Quick & Shine - Option AquaIntense

Rejoindre

Quels sont les défauts

Bonjour Je peux savoir où se trouve les défauts s il vous plait merci

cordialement

eric

Consulter les 9 réponses à la question Quels sont les défauts

  • Réponse approuvée par Darty

    Cela fait 1 ans que je m'en sert et je n'ai constaté aucun problème ni défaut. Très bon appareil tant par sa contenance que par son efficacité. Je recommande ++

  • Bonjour,

    Aucun défaut constaté.

    Concernant : « Le séchage n'est pas exceptionnel » émis par fabr42544456, je signale qu'il existe un bouton noté “Séchage+?.

  • Je suis content. Aussi bien plus silencieux que mon dernière machine.

  • Pas grand chose, si ce n'est que le séchage n'est pas exceptionnel. Il y a même un petit tiroir pour les couverts qui fait gagner pas mal de place

  • Bonjour,

    Acheté il y a 3 mois. Aucun défaut à signaler.

    Pour le moment, excellent produit.

  • Bonjour,

    Après un an d'utilisation, je ne peux honnêtement pas dire que je vois des défauts. la machine fonctionne très bien et si vous posez correctement la vaisselle et remplissez de sel et de liquide vaisselle, tout ressort très propre

  • Bonjou


    je n'ai cet appareil que depuis qqs semaines mais j'en suis très contente. Bonne cont'ance, silencieux, lave bien. Peut être sûre ste qqs traces d'ea sur les verres ou plats. Mais je ne regrette pas du tout cet achat!

  • Très bon lave vaisselle rien à redire

  • sur quel appareil ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit