Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS28120S

DFS28120S

 - 
2839 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (11 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 8.7 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme Quick & Shine - Option AquaIntense

Rejoindre

Câble vers l'arrivée d'eau

Bonjour, quelle est la longueur du câble vers l'arrivée d'eau? J'ai peur qu'il soit trop court. Que faire dans ce cas? merci

Consulter les 4 réponses à la question Câble vers l'arrivée d'eau

  • Bonjour, le tuyau d'arrivée d'eau peut être allongé grâce à une rallonge seul ce tuyau peut être allongé pas celui de la vidange. Voici un lien pour vous procureer ce tuyau https://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/pieces_detachees_lave_linge/securite_lave_linge/divers_marques_rallonge_tuyau_alimentation_eau_pour_installation_divers_marques_682574__MK1646896814.html#dartyclic=_1_MK1646896814 Cordialement
  • Bonjour,le tuyau d'arrivée d'eau mesure 1.2 m.

    Il est possible de le rallonger ou de le changer facilement par un universel de 2.5 m pour environ 10 euros. Cordialement.

  • Bonjour, le câble était trop petit, l'installateur en a tout simplement posé un plus grand.Bonne journée.

  • Bonjour,


    je n'ai pas mesuré le câble cependant il est de taille standard donc effectivement pas super super long.

    si jamais le câble n'est pas assez long pour votre installation, je pense que vous pouvez en acheter un plus long universel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit