Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS28120S

DFS28120S

 - 
2839 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (11 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 8.7 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme Quick & Shine - Option AquaIntense

Rejoindre

BEKO DFS28120S: séchage médiocre

Bonjour, je suis surprise de constater qu'en fin de cycle les parois du lave vaisselle sont mouillées, le panier des couverts dégouline . Avez vous constaté ce problème sur ce modèle ?

merci à tous

Consulter les 4 réponses à la question BEKO DFS28120S: séchage médiocre

  • moi aussi les parois du lave vaisselle sont un peu humide, mais ma vaisselle est bien sèche, les couverts aussi, par contre, après arrêt du lave vaisselle , je laisse un temps de repos 1/2 heure par choix avant de ranger et ça me convient parfaitement , par contre le programe 2 sèche mieux à mon avis, salutation

  • Bonjour,

    Couverts dans le tiroir à couverts.

    Et touche Séchage+

  • je n'ai pas ce problème mais je mets dans le tiroir du haut mes couverts

  • En effet, je trouve le séchage médiocre dans le panier à couverts, il faut les sécher ensuite. En revanche, le tiroir du haut sèche bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit