Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS28120S

DFS28120S

 - 
2839 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (11 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 8.7 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme Quick & Shine - Option AquaIntense

Rejoindre

ajout de sel

Question résolue

je dois rajouter du sel tous les lavages est-ce normal ?

Consulter les 6 réponses à la question ajout de sel

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Les 1eres fois, comme vous, je devais ajouter du sel tous les deux lavages. Puis j'ai effectué le réglage de la dureté de l'eau (à l'intérieur du lave vaisselle, petit cadran, sur la parois de gauche). Le cadran était positionné sur le chiffre 5, je l'ai tourné sur le chiffre 3 (selon le test de dureté de l'eau fourni avec le lave vaisselle) . depuis je suis tranquille, le voyant du sel s'allume entre 15 et 20 lavages!!!

  • une fois par mois je mets 1kg de sel , ça me fait de nombreux lavages , je remplit le réservoir à mort ( comme il se doit ) et ça marche très bien !

  • Bonjour, je trouve que je dois remettre du sel plus souvent qu'avec mon ancien lave vaisselle, environ tous les 3 lavages. NADINE

  • Bonsoir, non ce n est pas normal. Je vérifierai que le bouchon soit bien fermé car qq fois le bouchon est difficile à fermer correctement. Sinon faire jouer la garantie pour vérification. Cdt

  • Non pas normal, peut être un mauvais réglage

  • Non pas du tout

    Par conte il faut que vous veillez à bien fermer le bouchon après avoir rempli le réservoir avec le sel...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit