Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS28120S

DFS28120S

 - 
2835 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (11 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 8.7 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme Quick & Shine - Option AquaIntense

Rejoindre

Tiroir à couvert

Bonjour, le modèle dispose-t-il d'un tiroir à couvert tout en haut ? merci

Consulter les 31 réponses à la question Tiroir à couvert

  • Bonjour, j'ai la référence DFS28120W, il dispose d'un tiroir à couvert tout en haut. Par contre, les encoches pour maintenir les couverts ne me semblent pas bien dimensionnées et disposées, comme si mes couverts étaient trop longs ...

  • oui il dispose d'un tiroir à couverts coulissant en haut de l'appareil.

  • Ce modèle de lave-vaisselle a effectivement un tiroir à couvert en haut, ce qui est bien pratique en termes de gain de place !

  • Oui il y a un tiroir à couvert en partie haute + un panier à couvert en cas de besoin dans le tiroir bas qui peut être retiré pour laisser plus de place pour les assiettes et les plats.

  • oui

    bonne journée

  • oui et bien pratique on peu aussi l'enlever pour plus de passage en hauteur si besoin

  • Bonjour, oui. Mais ce n est pas pratique car ça fait baisser la hauteur des autres tiroirs, du coup les assiettes trop grandes ne passent pas. Avec l ancien sans ce 3eme tiroir je n avais pas le probleme.

  • Bonjour,

    oui, tiroir à couvert et panier à couverts sont possibles. A vous de choisir :)


  • Bonjour,

    Oui il dispose d'un tiroir à couverts

    Cordialement


  • Bonjour Oui il y a bien un tiroir a couvert en haut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit