Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS28120S

DFS28120S

 - 
2835 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (11 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 8.7 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme Quick & Shine - Option AquaIntense

Rejoindre

Tiroir à couvert

Bonjour, le modèle dispose-t-il d'un tiroir à couvert tout en haut ? merci

Consulter les 31 réponses à la question Tiroir à couvert

  • Bonjour, il y a effectivement un tiroir , dit à couverts par la marque , mais je n'ai jamais pu y faire tenir un couvert. Dans aucun sens. D'ailleurs, une personne l'avait indiqué dans son commentaire . Même les couvercles de pots de confiture ne se lavent pas dans le tiroir. Donc je l'ai enlevé. J'utilise le panier à couverts. Toutefois l'appareil fonctionne très bien, il est très silencieux. Je m'en sers essentiellement pour des lavages de 58 minutes, qui me coûtent 15 centimes en électricité le jour. Par ailleurs, un prélavage de 15 minutes peut-être lancé, qui se fait à froid ; il faut lancer ensuite le lavage, ce n'est pas automatique. Cordialement

  • Oui tout en haut.

  • bonjour il est en équipé. La largeur du lave vaisselle le rend moins pratique (taille des emplacements petits par rapport à la taille des couverts)


  • Bonsoir.

    Oui tout à fait.

    Le mien accroche un peu d'ailleurs.

  • Oui il y en a un

  • Bonjour, oui tout à fait, c'est d'ailleurs bien pratique.

  • Bonjour


    Le modèle dispose d'un tiroir à couverts situé en haut de l'équipement.


    Cdt,


  • Oui tout à fait

  • Oui au premier niveau,très pratique, en plus un casier à couverts.

  • Oui. C'est d'ailleurs un des points forts de ce lave vaisselle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit