Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS28120S

DFS28120S

- 
2836 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (11 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 8.7 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme Quick & Shine - Option AquaIntense

Rejoindre

pieds réglables et top amovible?

Bonjour, j'aimerai acheter un lave vaisselle Beko BDFN26460G. Pourriez vous me dire s'il a des pieds réglables et si on peut enlever son top (le dessus du lave vaisselle) pour le glisser sous le plan de travail? Merci beaucoup

Consulter les 2 réponses à la question pieds réglables et top amovible?

• Bonjour

Le top peut être enlevé. Je l'ai fait. On gagne 3 cm maxi. Je ne suis pas intervenu sur les pieds (?). C'est un bon LV. J'en ai acheté deux.

• @jacq31662136 Merci beaucoup pour votre réponse

• je l'ai glissé sous le plan de travail sans enlever le top. Il rentrait parfaitement alors que ma hauteur plan est standard. c'est un très bon LV dans lequel on met beaucoup de couverts pour sa petite taille. Je me sers du tiroir à couverts et je gagne toute la place nécessitée par le panier que j'ai enlevé.

• @f.va41152522 Merci pour votre réponse mais mon plan de travail est trop bas , je suis quasi sûre qu'il faudra enlever le dessus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit