Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS28120S

DFS28120S

- 
2835 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (11 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 8.7 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme Quick & Shine - Option AquaIntense

Rejoindre

Dessus du lave vaisselle

Bonjour je voulais savoir si le dessus du lave vaisselle se retirait? car n'ayant que 83 cm de haut de place c'est pas évident merci pour vos réponses.

Cordialement

Consulter les 10 réponses à la question Dessus du lave vaisselle

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour

oui les dessus s'enlève

cordialement

• Bonjour, le dessus du lave vaisselle se démonte. C'est le technicien de Darty qui nous l'a installé. Actuellement chez nous la hauteur totale de l'appareil est de 83 cm, sachant qu'il a des pieds réglables et qu'on l'a mis sur une planche pour pouvoir le tirer + facilement en cas de besoin. Sommes satisfait du produit.

• Le dessus du lave vaisselle se retire facilement, la machine passe aisément sous un plan de travail à partir de 82.5cm.

• Bonjour, oui il s'enlève pas de problème. Bonne journée. Cordialement

• Bonjour, oui le dessus s enlève..

Cordialement.

• Bonjour, Oui vous pouvez enlever le dessus.

• Bonsoir oui le plateau du haut se coulisse pour se retirer .

Cordialement

• Bonjour

je suis désolé mais le lave vaisselle n'etait pas pour nous.

encore desole.

slts

• Bonjour, je n'ai pas essayé d'enlever le dessus du lave vaisselle mais à mon avis c'est impossible

• Bonjour non désolé il ne se retire pas mais je ne vous conseil pas du tout cette machine ! C'est une vraie catastrophe. Je vous la déconseiller fortemente elle lave pas bien mais surtout elle ne sèche pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit