Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF19DN46X

DF19DN46X

 - 
2811 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ Différé 3-6-9 heures Technologie Selfdry - Programme Quick & Shine - Panier réglable en hauteur

Rejoindre

38 questions sur la communauté DF19DN46X - Lave vaisselle - BEKO

Question résolue

Couvercle

Bonjour le couvercle au dessus du lave vaisselle s enleve t il pour le passer dans un meuble de cuisine ? Si oui quelle est la dimension sans ?Merci

verrouillage porte déficient

Bonjour. Ce L.V. que j'ai acquis depuis moins d'un mois est déjà en panne après 4 vaisselles effectuées. Je l'ai utilisé en prog. 4 avec l'option "self dry" et tout s'est bien passé. Mais, depuis la dernière utilisation, la porte ne tient plus en position... voir la suite

Toujours aucun résultat au self dry

Bonjour, après un test du programme 4, aucune ouverture de porte malgré la sélection du bouton self dry, même après 30 minutes de la fin du cycle et le lave vaisselle qui s'est éteint. jessaie le programme 5, wait and see. Cdlt

Fonction Self Dry

Bonjour, J'ai reçu mon lave vaisselle hier, j'ai essayé tous les programmes (Eco, Auto, Intensif, rapide...) et la fonction self dry que j'ai bien activée ne fonctionne pas....je ne comprends pas .... merci

Panier inférieur

Bonsoir, Nous venons d'acheter ce nouveau lave vaisselle et souvent quand nous trions le panier du bas, celui-ci "déraille". Y a-t-il un réglage particulier à faire? Merci d'avance pour vos réponses.

rangement couverts

Bonjour, dans votre lave vaisselle, avez-vous un panier à couverts ou un tiroir à couverts (en haut au dessus des verres) ? Merci

Pourquoi la fonction selfdry ne fonctionne pas ?

Bonjour, y a t'il un programme spécifique à effectuer pour que la fonction selfdry fonctionne ? je l'ai activé avant le lancement d'un programme mais la porte ne s'ouvre toujours pas après plusieurs tentatives.....Merci

Question résolue

sechage inexistant

bonjour, je viens de recevoir ce lave-vaisselle. alors que la technologie self dry ne fonctionne pas (ouverture de la porte en fin de cycle). Le séchage est quasi inexistant pour moi. avez vous le même problème ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit