Couvercle
Bonjour le couvercle au dessus du lave vaisselle s enleve t il pour le passer dans un meuble de cuisine ? Si oui quelle est la dimension sans ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour le couvercle au dessus du lave vaisselle s enleve t il pour le passer dans un meuble de cuisine ? Si oui quelle est la dimension sans ?Merci
Bonjour. Ce L.V. que j'ai acquis depuis moins d'un mois est déjà en panne après 4 vaisselles effectuées. Je l'ai utilisé en prog. 4 avec l'option "self dry" et tout s'est bien passé. Mais, depuis la dernière utilisation, la porte ne tient plus en position... voir la suite
Bonjour, après un test du programme 4, aucune ouverture de porte malgré la sélection du bouton self dry, même après 30 minutes de la fin du cycle et le lave vaisselle qui s'est éteint. jessaie le programme 5, wait and see. Cdlt
Bonjour, J'ai reçu mon lave vaisselle hier, j'ai essayé tous les programmes (Eco, Auto, Intensif, rapide...) et la fonction self dry que j'ai bien activée ne fonctionne pas....je ne comprends pas .... merci
Bonsoir, Nous venons d'acheter ce nouveau lave vaisselle et souvent quand nous trions le panier du bas, celui-ci "déraille". Y a-t-il un réglage particulier à faire? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, dans votre lave vaisselle, avez-vous un panier à couverts ou un tiroir à couverts (en haut au dessus des verres) ? Merci
Bonjour, y a t'il un programme spécifique à effectuer pour que la fonction selfdry fonctionne ? je l'ai activé avant le lancement d'un programme mais la porte ne s'ouvre toujours pas après plusieurs tentatives.....Merci
bonjour, je viens de recevoir ce lave-vaisselle. alors que la technologie self dry ne fonctionne pas (ouverture de la porte en fin de cycle). Le séchage est quasi inexistant pour moi. avez vous le même problème ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil