Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF19DN46X

DF19DN46X

- 
2807 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ Différé 3-6-9 heures Technologie Selfdry - Programme Quick & Shine - Panier réglable en hauteur

Rejoindre

Fonction Self Dry

Bonjour, J'ai reçu mon lave vaisselle hier, j'ai essayé tous les programmes (Eco, Auto, Intensif, rapide...) et la fonction self dry que j'ai bien activée ne fonctionne pas....je ne comprends pas .... merci

Consulter les 9 réponses à la question Fonction Self Dry

• Bonjour, assurez-vous que votre appareil soit bien d'aplomb et que rien ne gêne l'ouverture de la porte. Sinon faites appel au service après-vente peut-être y a t'il un souci avec la programmation de votre appareil. Cordialement
  • Bonsoir, j'ai appelé le SAV, il change l'appareil...mauvaise série peut être...merci pour vos réponses.

• j'ai le meme problème que vous, cette fonction ne marche pas , de plus, après le cycle le programme reste toujours allumé, je ne sais meme quand le cycle est terminé

• Après le changement de mon lave vaisselle, nouveau test en cours, bon le problème c'est que j'ai du ressortir l'appareil de son logement car le livreur a pincé le tuyau d'arrivée d'eau en installant le lave vaisselle, donc tuyau à changer maintenant, c'est loin d'être parfait mais je croise les doigts. Bientôt le verdict du self dry.

• Je n'ai pas encore mis l'appareil en service, mais, dès que je le ferai, je testerai cette fonction. Suis actuellement en Polynésie

• Bonsoir, le mien fonctionne bien aucun problème pour l'instant.

• Bonsoir, nous venons d'acheter le même la vaisselle et la fonction self dry fonctionne parfaitement (utilisée 2 fois).

• Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, j'ai contacté le sav Darty pour un rdv avec technicien ce mercredi. Affaire à suivre....

• J'ai eu le même problème, on va me changer l'appareil. une mauvaise série???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit