Tiroir à couverts
Bonjour, Ce lave-vaisselle possède-t-il un tiroir à couverts ou un panier à couverts ? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Ce lave-vaisselle possède-t-il un tiroir à couverts ou un panier à couverts ? Merci.
Bonjour, Mon lave vaisselle BEKO DF19DN46X ne fonctionne plus. Lorsque je lance un programme, les voyants "phase de lavage" et "marche" clignotent et rien ne se passe. Le programme ne démarre pas. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? merci d'avance
bonjour je n'arrive pas à comprendre de la descrip-tion ou des photos : y a t il un panier classique pour les couverts ou utilise-t-il un 3ème niveau de lave vaisselle en hauteur pour les placer à l'horizontal? merci beaucoup! julia
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'augmenter la luminosité de l écran du lave vaisselle ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir,quelques questions sur ce lave-vaisselle :- peut-il se raccorder à l'eau chaude ?- le top est-il amovible ?- est-il possible de se procurer une notice ?Merci pour vos réponses et bonne soirée,
Bonjour Le compartiment pour les doses de tablettes nettoyantes ne se ferme plus pourtant il n'est pas cassé pouvez vous me dire pourquoi ce que je peux faire pour qu'il se referme comme avant. La notice n'en parle pas. Merci
Bonjour. Mon lave vaisselle indique une erreur E01. La cuve ne se vide pas. Comme indiqué sur le forum. J'ai suivi quelques idées. J'ai vidé la cuve. Nettoyé le filtre. Basculé le lave vaisselle vers l'arrière. J'ai ensuite relancé un programme : nettoyag... voir la suite
Bonjour je souhaite acheter et me faire livrer ce lave vaisselle mais j'aimerai avant toute commande savoir si pour l'installation tout est compris avec le lave vaisselle ou fait il acheter des tuyaux ou autre accessoire pour l'installation? merci
Bonjour faut il mettre quand même du sel malgré que les pastilles en contiennent déjà cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil