Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF19DN46X

DF19DN46X

 - 
2811 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ Différé 3-6-9 heures Technologie Selfdry - Programme Quick & Shine - Panier réglable en hauteur

Rejoindre

38 questions sur la communauté DF19DN46X - Lave vaisselle - BEKO

Question résolue

La porte s'ouvre en fin de cycle

Bonjour, la porte s'ouvre en fin de cycle, mais est-ce qu'on peut désactiver cette fonctionnalité ?Merci

P1 et P2 allumés en fin de lavage.

Bonjour, Alors que je sélectionné le programme P1, à l'arrêt du cycle P1 et P2 sont allumés. Wet dry sélectionné mais le lave vaisselle était fermé. Avez vous rencontré ce problème ? Merci

problème lancement programme Lave vaisselle BEKO DF19DN46X

Bonjour, Mon lave vaisselle BEKO DF19DN46X ne fonctionne plus. Lorsque je lance un programme, les voyants "phase de lavage" et "marche" clignotent et rien ne se passe. Le programme ne démarre pas. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? merci d'avance

Problème démarrage programme lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle BEKO DF19DN46X semble ne plus fonctionner. Lorsque je démarre le programme, les voyants "marche" et "phase de lavage" clignotent mais rien ne se passe.. le cycle de lavage be démarre pas. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce prob... voir la suite

Répondre

Tiroir à couvert ou panier à couverts

Bonjour, sur le modèle BEKO DF19DN46X pourriez vous m'indiquer svp s'il s'agit d'un panier à couverts que mon place à l'intérieur ou si un tiroir à couverts est prévu à cet effet ? Mon achat va dépendre de vos précieuses réponses. Merci d'avance.

Question résolue

Pic pliant pour le panier inférieur?

Bonjour, est-ce que les "pics" du panier inférieur peuvent être replié, pour mettre des casseroles par exemple ? En vous remerciant par avance Cordialement

Arrière de l'appareil

Bonjour, Est ce que le dos du lave vaisselle est courbé ? car nous avons de la tuyauterie en place qui longe le mur.Merci

Réglagle de la hauteur

Bonjour Je voudrais commander ce lave vaisselle, j'ai vu que le top est amovible et peut être retiré (3 cm gagné) et est ce que les pied sont réglagle si oui de combien environ ? Je dois le placer sous mon plan de travail ? merci

Encastrable

Bonjour, ce lave vaisselle est-il encastrable? merci

mon avis sur Tableau de bord

bonjourcet Appareil est à déconseiller aux mal-voyants compte-tenu de la dimension et des indications du tableau de bord ! Pas d'indication du déroulement du programme ? Lavage et séchage corrects par ailleurs.merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit