P1 et P2 allumés en fin de lavage.
Bonjour, Alors que je sélectionné le programme P1, à l'arrêt du cycle P1 et P2 sont allumés. Wet dry sélectionné mais le lave vaisselle était fermé. Avez vous rencontré ce problème ? Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, Alors que je sélectionné le programme P1, à l'arrêt du cycle P1 et P2 sont allumés. Wet dry sélectionné mais le lave vaisselle était fermé. Avez vous rencontré ce problème ? Merci
Bonjour, Mon lave vaisselle BEKO DF19DN46X ne fonctionne plus. Lorsque je lance un programme, les voyants "phase de lavage" et "marche" clignotent et rien ne se passe. Le programme ne démarre pas. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? merci d'avance
Bonjour, Mon lave vaisselle BEKO DF19DN46X semble ne plus fonctionner. Lorsque je démarre le programme, les voyants "marche" et "phase de lavage" clignotent mais rien ne se passe.. le cycle de lavage be démarre pas. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce prob... voir la suite
Bonjour, sur le modèle BEKO DF19DN46X pourriez vous m'indiquer svp s'il s'agit d'un panier à couverts que mon place à l'intérieur ou si un tiroir à couverts est prévu à cet effet ? Mon achat va dépendre de vos précieuses réponses. Merci d'avance.
Bonjour, est-ce que les "pics" du panier inférieur peuvent être replié, pour mettre des casseroles par exemple ? En vous remerciant par avance Cordialement
Bonjour, Est ce que le dos du lave vaisselle est courbé ? car nous avons de la tuyauterie en place qui longe le mur.Merci
Bonjour Je voudrais commander ce lave vaisselle, j'ai vu que le top est amovible et peut être retiré (3 cm gagné) et est ce que les pied sont réglagle si oui de combien environ ? Je dois le placer sous mon plan de travail ? merci
bonjourcet Appareil est à déconseiller aux mal-voyants compte-tenu de la dimension et des indications du tableau de bord ! Pas d'indication du déroulement du programme ? Lavage et séchage corrects par ailleurs.merci
Bonjour, est il possible de retirer la partie superieure du lave vaisselle car je dois gagner 2cm pour faire entrer le lave vaisselle sous mon plan de travail de cuisine. merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil