Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF19DN46X

DF19DN46X

 - 
2811 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ Différé 3-6-9 heures Technologie Selfdry - Programme Quick & Shine - Panier réglable en hauteur

Rejoindre

Réglagle de la hauteur

Bonjour

Je voudrais commander ce lave vaisselle, j'ai vu que le top est amovible et peut être retiré (3 cm gagné) et est ce que les pied sont réglagle si oui de combien environ ? Je dois le placer sous mon plan de travail ?

merci

Consulter les 7 réponses à la question Réglagle de la hauteur

  • Bonjour, sur ce modèle, le top peut-être retiré, vous allez gagner les 3 cm qu'il vous manque et effectivement les pieds sont réglables afin de mettre le lave-vaisselle de niveau. Bonne journée
  • Oui les pieds sont réglables...

  • Les pieds sont réglables car les livreurs s'en sont servis pour me le mettre de niveau. Je ne connais pas leur hauteur de réglage par contre.

  • Merci beaucoup

  • Bonjour.

    Oui, les pieds sont réglables. Je ne peux pas vous dire de combien mais, en ce qui nous concerne, le lave-vaisselle est situé sous notre plan de travail dont le dessous est à 855mm du sol.


    Bonne installation !

  • Je pense que ça peut vous aider

  • Je pense que ça peut vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit