Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF19DN46X

DF19DN46X

 - 
2811 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ Différé 3-6-9 heures Technologie Selfdry - Programme Quick & Shine - Panier réglable en hauteur

Rejoindre

Tiroir à couvert ou panier à couverts

Bonjour, sur le modèle BEKO DF19DN46X pourriez vous m'indiquer svp s'il s'agit d'un panier à couverts que mon place à l'intérieur ou si un tiroir à couverts est prévu à cet effet ? Mon achat va dépendre de vos précieuses réponses. Merci d'avance.

Consulter les 17 réponses à la question Tiroir à couvert ou panier à couverts

  • Bonjour

    C'est un panier amovible très appréciable avec grande capacité.

    Cordialement

    Désolé là il travaille !

  • C'est un panier à couverts, belle journée !

  • Il s'agit d'un panier à couvert.

  • Bonjour, si c'est bien notre modèle, c'est un panier à couverts qui est posé (et déplaçable) dans le compartiment du bas et non un "tiroir" à couverts. En espérant vous apportez la réponse nécessaire à votre choix. (Le lave-vaisselle nous convient pleinement et est silencieux.)

  • Bonjour, c'est un panier à couvert que l on peut mettre n importe où en bas grâce à son système coulissant.

  • Bonjour, c'est un panier à couvert que l'ont place où on veux dans la partie basse.

  • Bonjour, il s'agit bien d'un panier, qui est très pratique puisqu'on peut le déplacer latéralement.

    Il n'y a pas de tiroir à couvert.

  • Bonjour,

    Il s'agit d'un panier à couverts (inclus) à positionner à l'étage inférieur. J'ai acheté ce lave vaisselle il y a quelques mois et j'en suis très satisfaite !

  • Il s'agit d'un panier à couverts.

  • C est un panier

    Je suis très contente de ce lave-vaisselle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit