Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF19DN46X

DF19DN46X

 - 
2811 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ Différé 3-6-9 heures Technologie Selfdry - Programme Quick & Shine - Panier réglable en hauteur

Rejoindre

P1 et P2 allumés en fin de lavage.

Bonjour,

Alors que je sélectionné le programme P1, à l'arrêt du cycle P1 et P2 sont allumés. Wet dry sélectionné mais le lave vaisselle était fermé.

Avez vous rencontré ce problème ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question P1 et P2 allumés en fin de lavage.

  • Bonjour

    j ai eu aussi beaucoup de soucis avec l ouverture de la porte en fin de cycle Résolus avec changement de la carte il faut appeler le SAV

  • Honnêtement je n'ai jamais vérifié. Je le ferai et vous en ferai part.





  • Bonjour,


    Je fais juste le programme eco je n 'ai pas eu ce problème encore.

    Bon courage

  • Bonjour , oui même problème que vous a l'achat

    2 interventions dont l'une pour changer la carte mère … finalement le produit a du être échangé par Darty

  • Bonjour,

    Désolé je n'ai pas eu ce genre de problème précis.

    Il faut se tourner vers le SAV qui vous renseignera mieux car je pense plus à un problème de vidange: P2 clignotant signale un défaut d'arrivée d'eau. Ou tout simplement il manque du sel .

    Sous garantie n'hésitez pas a appeler le SAV du vendeur pour vous rassurez.

    Bonne journée.

  • Bonjour, non moi aucun problème avec les programmes ou l'ouverture de la porte à la fin du cycle désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit