Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF19DN46X

DF19DN46X

- 
2807 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ Différé 3-6-9 heures Technologie Selfdry - Programme Quick & Shine - Panier réglable en hauteur

Rejoindre

Encastrable

Bonjour, ce lave vaisselle est-il encastrable? merci

Consulter les 6 réponses à la question Encastrable

• Bonjour, c'est un modèle pose libre, donc non ce n'est pas un modèle encastrable, mais vous pouvez le glisser entièrement sous un plan de travail. Bonne journée.
  • Bonjour ce lave vaisselle n'ai pas encastrable vous pouvez juste retiré le haut pour glisser sous le plan de travail par contre très bon produit

• Bonjour moi je l'ai encastré sans aucun demontage

• Bonjour , Oui , il faut juste enlever la partie haute . Je suis tout à fait satisfaite de ce lave vaisselle !

• Bonjour, il rentre en effet sous un plan de travail en ôtant le couvercle ( dimensions standard d'un lave vaisselle) mais ce n'est pas un lave vaisselle encastrable.

• Bonjour

oui il va facilement sous un plan de travail en enlevant la partie haute (couvercle)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit