Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF19DN46X

DF19DN46X

 - 
2811 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ Différé 3-6-9 heures Technologie Selfdry - Programme Quick & Shine - Panier réglable en hauteur

Rejoindre

Accessoire

Bonjour je souhaite acheter et me faire livrer ce lave vaisselle mais j'aimerai avant toute commande savoir si pour l'installation tout est compris avec le lave vaisselle ou fait il acheter des tuyaux ou autre accessoire pour l'installation? merci

Consulter les 10 réponses à la question Accessoire

  • Tout est compris ! Le lave vaisselle est livré prêt à installer!

  • Bonjour,

    Vous avez juste à raccorder votre lave-vaisselle à une prise de courant, arrivée et évacuation d'eau. Tout les tuyaux sont compris dedans.

  • Tout est compris avec la machine

  • Tout est compris. Et de toute façon les livreurs s'occupent de l'installation :)

  • Bonjour ,


    nous l avons commandé et on nous l à installé, rien besoin d acheter :)

  • Bonjour, tout est compris.

    Le livreur vous proposera d'acheter un filtre anti-calcaire à 32 euros mais ce n'est qu'une proposition.

  • tout est cômpris. Je l ai depuis 2 mois. Il lave et sèche bien et est assez silencieux.

  • Je n'ai rien acheté en plus

  • La seule chose tu pourrais être bien de prévoir c'est un filtre anti-calcaire sinon tout le reste est fourni avec le lave-vaisselle.

  • Merci à tous pour ces réponses rapide et clair :)

    j'espère avoir fait le bon choix!

    • @v.de15553658 Je l'ai depuis 2 mois il est top ! Le fait que la porte s'entrouvre a la fin du cycle assure un séchage parfait. Et le mode rinçage est un plus.

      bon choix !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit