Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF19DN46X

DF19DN46X

 - 
2811 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ Différé 3-6-9 heures Technologie Selfdry - Programme Quick & Shine - Panier réglable en hauteur

Rejoindre

problème lancement programme Lave vaisselle BEKO DF19DN46X

Bonjour,

Mon lave vaisselle BEKO DF19DN46X ne fonctionne plus. Lorsque je lance un programme, les voyants "phase de lavage" et "marche" clignotent et rien ne se passe. Le programme ne démarre pas.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question problème lancement programme Lave vaisselle BEKO DF19DN46X

  • Bonjour

    Avez vous d'autres logo affiché comme le sel par exemple ou un P1 P3 qui clignote

    • @thomliving Bonjour pensez a remplir le bac du sel, j'ai us le même problème et après l'ajout du sel plus de problème.

    • @sanf41433636 Bonjour non il n'y a pas de message d'erreur. Par contre le voyant du sel est allumé.

  • Désolé pour le moment j'ai pas eu ce problème


    merci

  • Bonjour,

    Ca fait un an que j'ai ce lave vaisselle et je n'ai jamais rencontré ce problème, ni aucun autre d'ailleurs. Il marche très bien.

  • Jamais eu ce problème ni aucun autre d'ailleurs avec ce lave vaisselle depuis que je l'ai acheté l'été 2021.

  • Bonjour

    désolé je n'ai jamais rencontré ce problème .

    par contre moi je trouve qu'il lave pas très bien j'ai essayer les capsules ont m'a dit qu'il fallait mettre en liquide c'est mieux . J'ai acheter en liquide plus le liquide de rinçage mais je trouve que souvent les verres sont pas propres . Ça vous arrive aussi?

    merci beaucoup

  • Non pas rencontré ce problème

  • Non jamais de mon côté

    • @sanf41433636 je l'ai fait mais sans résultat.. merci quand meme

    • @ali.13365565 essayé de débrancher le lave vaisselle et réessayé 5mn aprés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit