Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF19DN46X

DF19DN46X

- 
2806 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ Différé 3-6-9 heures Technologie Selfdry - Programme Quick & Shine - Panier réglable en hauteur

Rejoindre

Pourquoi la fonction selfdry ne fonctionne pas ?

Bonjour, y a t'il un programme spécifique à effectuer pour que la fonction selfdry fonctionne ?

je l'ai activé avant le lancement d'un programme mais la porte ne s'ouvre toujours pas après plusieurs tentatives.....Merci

Consulter les 2 réponses à la question Pourquoi la fonction selfdry ne fonctionne pas ?

• Bonjour, la fonction Selfdry doit être programmée avant le lancement du programme voir page 30 de votre notice. Certain programme ne permettent pas sont fonctionnement. (Extrait de la notice : Les fonctions supplémentaires ne sont pas adaptées à tous les programmes de lavage. L’indicateur de la fonction supplémentaire non compatible avec le programme reste inactif.) je pense que seul les programmes Eco, Intensif, et normal acceptent cette fonction mais le constructeur n'a pas indiqué cette info. Cordialement
  • Bonjour, je mets mon programme puis j'appuie sur le bouton selfdry (mais cela reste enregistré à chaque fois à partir du moment où vous l'avez activé, plus besoin de le faire ensuite) et une petite barre doit s'afficher sur l'écran quand c'est activé.

Peut être un défaut de l'appareil si ça ne fonctionne pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit