Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF19DN46X

DF19DN46X

 - 
2811 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ Différé 3-6-9 heures Technologie Selfdry - Programme Quick & Shine - Panier réglable en hauteur

Rejoindre

sechage inexistant

Question résolue

bonjour, je viens de recevoir ce lave-vaisselle. alors que la technologie self dry ne fonctionne pas (ouverture de la porte en fin de cycle).

Le séchage est quasi inexistant pour moi. avez vous le même problème ?

Consulter les 5 réponses à la question sechage inexistant

  • Bonjour, pour activer la fonction "selfdry" il faut appuyer sur la touche correspondante. (voir notice paragraphe "Fonctionnement de l'appareil" Vérifier aussi que rien ne gêne l'ouverture de la porte. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    non je n'est pas se problèmes, après ouverture automatique de la porte la vaisselle est bien sèche,

  • j'ai le meme problème , séchage inexistant, je vais sans doute appeler le sav si pas de reponse

  • Bonjour Val,

    moi non plus. Pas de soucis de séchage. En ce qui concerne l'ouverture de porte pendant un cycle, je ne l'ai pas encore testé, donc je n'ai pas d'avis sur la question. Cordialement,

  • Bonjour

    non je n'ai pas de soucis.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit