Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF19DN46X

DF19DN46X

 - 
2811 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ Différé 3-6-9 heures Technologie Selfdry - Programme Quick & Shine - Panier réglable en hauteur

Rejoindre

Toujours aucun résultat au self dry

Bonjour, après un test du programme 4, aucune ouverture de porte malgré la sélection du bouton self dry, même après 30 minutes de la fin du cycle et le lave vaisselle qui s'est éteint.

jessaie le programme 5, wait and see. Cdlt

Consulter les 5 réponses à la question Toujours aucun résultat au self dry

  • Bonjour, avez-vous vérifié si rien ne gêne l'ouverture de la porte ou l'appareil n'est pas bien d'aplomb. La sécurité enfants n'est-elle pas activée je ne suis pas certain que cela empêche l'action de selfdry mais sait-on jamais. Sinon faites appel au service après-vente pour accéder au programme test. Cordialement
  • Chez moi ça fonctionne ! Mais êtes-vous assez patient ? La porte s'ouvre bien après la fin du programme et l'extinction du tableau de commande.

  • Aucun problème non plus. Bien vérifié que le petit marqueur rouge sur le panneau de commande est bien allumé

  • Finalement la porte s'ouvre avec le programme 5, presque 15-30 minutes après la fin du programme. Une sécurité liée sûrement à la température du lave vaisselle

    soulagement plus qu'à changer le tuyau d'arrivée d'eau suite à la mauvaise installation du livreur...

  • Aucun souci de mon côté ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit