Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF19DN46X

DF19DN46X

 - 
2811 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ Différé 3-6-9 heures Technologie Selfdry - Programme Quick & Shine - Panier réglable en hauteur

Rejoindre

verrouillage porte déficient

Bonjour. Ce L.V. que j'ai acquis depuis moins d'un mois est déjà en panne après 4 vaisselles effectuées. Je l'ai utilisé en prog. 4 avec l'option "self dry" et tout s'est bien passé. Mais, depuis la dernière utilisation, la porte ne tient plus en position fermée. Après quelques essais : débrancher, rebrancher ; allumage tableau de bord et neutralisation de l'option "Self Dry" ... Pas de résultat positif. Quelqu'un a déjà t-il eu ce problème et a t-il trouvé une solution ?

Merci pour votre retour d'expérience.

Consulter la réponse à la question verrouillage porte déficient

  • Bonjour, si je comprend bien l'appareil est bloqué en "selfdry" ? il se peut que l'appareil est été arrêté trop tôt sinon essayer de rester appuyer sur la touche départ/ pause pendant 3 sec pour annuler toute programmation attendez quelques secondes et reprogrammer la machine. Si rien ne se passe appeler le service après-vente . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit