Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG7425B

CEG7425B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu + Pression 15 bars 2 recettes café + 2 recettes lactées : Cappuccino et Latte Macchiato Touches rétro éclairées Réservoir amovible 1,4L + Mousseur à lait intégré

Rejoindre

54 questions sur la communauté CEG7425B - Expresso avec broyeur - BEKO

Ne fonctionne plus

Bonjour, Le broyeur de ma machine Beko fait un drôle de bruit depuis ce matin.Il lutte pour broyer le grain.De plus une fois le café broyé il remonte par le réservoir à café moulu et de l'eau clair sort par les diffuseurs .J'ai beau tout nettoyer,buses,pe... voir la suite

Machine bloquée

Bonjour, ma machine reste bloquée tous voyants allumés ,impossible de faire quelque chose ,le magasin n'a pas de solutions et refus du fabricant de réparer hors garantie. Que faire? Merci.

Répondre

notice de démontage

Bonjour comment accéder au broyeur.Merci

Répondre

Joint unité de brassage HS

Bonjour, le joint de l unité de brassage de ma machine est HS. Puis je en commander un quelque part ? merci

La machine ne monte plus en température, le voyant de température n'arrête plus de clignoter et aucun autre bouton n'est allumé ou ne fonctionne.

Bonjour à toutes et à tous! Aujourd'hui, après avoir appuyé sur le bouton démarré (pour la deuxième fois de la journée), le percolateur se met en position comme à l'habitude (on l'entend très bien) mais la purge de nettoyage ne démarre pas et le voyant de... voir la suite

accéder au broyeur du CEG7425B

Bonjour comment accéder au broyeur, j'ai enlevé toutes les vis et rien ne bouge svp? merci

moulin bloqué

Bonjour le broyeur s'est bloqué

Question résolue

bonjour probleme de coulement cafe

Bonjour mon café passe directement dans le bac a marc mais ne coule pas dans ma tasse.Merci

Eau ne s'écoule plus du diffuseur

Bonjour, Après une opération de détartrage, l'eau ne s'écoule plus du diffuseur.Après appui sur la touche 6 , la machine broie le café et celui-ci ne sort pas du diffuseur mais s'écoule directement dans le tiroir à marc. L'opération se termine par le rinç... voir la suite

Question résolue

L eau ne coule plus

Bonjour l eau de mon appareil ne coule plus, le broyeur fonction bien tout a été parfaitement nettoyé mais cela ne fonctionne toujours pas avez vous une idée. Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit