notice de démontage
Bonjour comment accéder au broyeur.Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment accéder au broyeur.Merci
Bonjour, le joint de l unité de brassage de ma machine est HS. Puis je en commander un quelque part ? merci
Bonjour à toutes et à tous! Aujourd'hui, après avoir appuyé sur le bouton démarré (pour la deuxième fois de la journée), le percolateur se met en position comme à l'habitude (on l'entend très bien) mais la purge de nettoyage ne démarre pas et le voyant de... voir la suite
Bonjour comment accéder au broyeur, j'ai enlevé toutes les vis et rien ne bouge svp? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour le broyeur s'est bloqué
Bonjour mon café passe directement dans le bac a marc mais ne coule pas dans ma tasse.Merci
Bonjour, Après une opération de détartrage, l'eau ne s'écoule plus du diffuseur.Après appui sur la touche 6 , la machine broie le café et celui-ci ne sort pas du diffuseur mais s'écoule directement dans le tiroir à marc. L'opération se termine par le rinç... voir la suite
Bonjour l eau de mon appareil ne coule plus, le broyeur fonction bien tout a été parfaitement nettoyé mais cela ne fonctionne toujours pas avez vous une idée. Merci de votre aide.
BONJOUR JE RECHERCHE LE GUIDE D'UTILISATION EN FRANçAIS DE LA MACHINE 0 CAFé AVEC BROYEUR BEKO Ref CEG7425B.MERCI
Bonjour, Ma question est sans doute étrange mais pouvez-vous me dire si je dois enlever les grains de café si je nettoie la machine en mettant la pastille dans le compartiment à poudre svp? Je vous remercie par avance de votre aide Bonne journée à vous to... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil